samedi 6 juillet 2013

CRISE OU PAS N.SARKOZY S’EN FICHE, IL N’EST PLUS AU POUVOIR POURTANT, MAIS IL EN A BESOIN, ALORS IL EN DEMANDE AUX FRANÇAIS PAR CE DON D’ARGENT, C’EST EFFARANT!

Nicolas Sarkozy le 18 février 2012 à Paris.

Comptes de campagne: Sarkozy demande aux Français de l'aider et de retour à l'UMP lundi

POLITIQUE - Il a choisi de s'exprimer sur Faceboook...

Il a repris sa «liberté de parole» jeudi après le rejet de ses comptes de campagne par le Conseil constitutionnel, il en use ce vendredi. Ça le démangeait, témoignaient ses proches, restait à trouver la forme. Nicolas Sarkozy a choisi son compte Facebook pour revenir sur la décision du Conseil constitutionnel.

 L'alternance mise en péril d'après lui

«Cette situation inédite sous la Vème République met en péril la formation qui doit préparer l’alternance tellement nécessaire au socialisme», lance-t-il.
«Au-delà de la seule UMP, cet état de fait doit concerner tous ceux qui sont attachés au pluralisme», ajoute-t-il. «Je dois assumer mes responsabilités en m’engageant pour la garantie d’une expression démocratique libre dans notre pays», prévient-il, avant d'en appeler à l'aide de tous ses soutiens. «Je vous demande de m’aider en vous mobilisant, comme je vais le faire, à cette fin», conclut-il dans un premier message qui pourrait être suivi d'autres interventions sur le sujet.

Je dirais une seule chose, si il y a tant de français pour donner leur argent pour un politicien ou un parti politique, quel qu’ils soient en cette période de crise, pour boucher les trous d'une mauvaise gestion de frais de campagne d'un leader d'un parti politique et dont d'ailleurs l'argent provient des français puisque des fonds publics de l'état!

Et bien c'est que ces mêmes Français en ont encore trop d'argent!

Alors puisque nos gouvernants ne se gênent pas de continuer à les pressurer ou qu'ils se permettent comme cet ex président orgueilleux à égo démesuré de ne même pas avoir d'amour propre pour encore réclamer de l'argent  comme on le fait pour le télé thon et les restos du cœur ou la lutte contre le sida…

Pour se sortir d’une erreur de plus qu’il a commis et qui met son propre parti en difficulté!

Que les français qui ont 35 euros comme l'a estimé J COPÉ à fiche en l'air, le donne plutôt à d'autres citoyens qui sont dans le besoin voire dans la misère!

Ce N.SARKOZY ne manque pas d'air, tellement il est imbu de sa personne! 

C'est une honte (et je ne parle pas en plus des casseroles qu'il traine et a accumulé avant et pendant son quinquennat déplorable)

Les français qui ont élus de tels personnages méritent ce qui leur arrive et le pire  c'est qu'ils veulent recommencer avec les mêmes, une honte, et irresponsabilité!

Je précise que je ne suis inféodé à aucun parti d’une 5eme république qui ne vaut plus rien!

JDECLEF06.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire