samedi 20 juillet 2013

SI NOS GOUVERNANTS NE RÉAGISSENT PAS AUTREMENT QU’EN PAROLES DE MATAMORE, CELA DEVIENDRA VITE INGÉRABLE!

Manuel Valls le 17 septembre 2012

Échauffourées à Trappes: «L'ordre républicain sera rétabli à Trappes», affirme Manuel Valls

RÉACTIONS - Les politiques sont nombreux à réagir après les violences de la nuit de vendredi à ce samedi...

Après la nuit de violences devant le commissariat du quartier des Merisiers, à Trappes (Yvelines), les politiques ont été nombreux à réagir.

Manuel Valls. Le ministre de l'Intérieur a expliqué qu'«il n'y a aucune raison valable pour que des violences urbaines se justifient. S'en prendre aux forces de l'ordre, à un commissariat, est inacceptable dans un Etat de droit. J'en appelle au calme.» Il a également ajouté que «s'en prendre à des institutions ou à des biens publics, tout cela n'a aucun sens, ne règle aucun problème, est inadmissible. Aucun élément ne peut justifier la moindre violence. L'ordre républicain sera rétabli à Trappes».

A droite, Eric Ciotti (UMP), est également revenu sur les faits de la veille dans un communiqué. «La République se doit d'être implacable contre la violence communautariste plutôt que d'être dissimulée», écrit le député des Alpes-Maritimes. «Cette violence appelle de lourdes sanctions», poursuit-il, affirmant qu'«il faut que tous les Républicains réagissent de façon unanime face à ces menaces qui minent notre pacte national». Selon lui, «rien ne saurait excuser cette violence, inouïe et inédite, dans l'histoire de notre pays, contre les symboles de la République, à savoir la police nationale». «La loi de la République doit s'appliquer avec la même force et la même sévérité sur tout le territoire de la République», ajoute-t-il.


Brice Hortefeux (UMP). Dans un communiqué, l'ancien ministre de l'Immigration affirme: «Le gouvernement doit avoir le courage de faire preuve de sévérité face à des voyous qui ne respectent rien et qui insultent les lois de la République.»

Que se soit VALLS ou SARKO et sa clique avant, et ce depuis même trente ans, on a laissé s’amplifier ces problèmes communautaires!

Et notamment par cette religion hégémonique intolérante qui sert de vecteur à tous dérapages et mêmes extrémismes religieux qui deviennent dangereux!

Maintenant le ver est dans le fruit, il faut l'en extirper, et être très ferme!

Il faut en finir avec cette politique associative bien pensante donneuse de leçon "du tout le monde est beau et gentil", ces populations appelons "un chat un chat" issues pour majeur partie de l'immigration n'aiment pas les français de souche, c’est ainsi et certains voudraient même prendre le pouvoir pour imposer leur culture ou dogme religieux!

Nos gouvernants qui se succèdent depuis des décennies n'ont pas voulu prendre le problème à bras le corps et ont pratiqué la politique l'autruche!

Il est plus que temps qu'ils s'en occupent, car sans quoi, c'est les français lambda non musulmans qui s'en occuperont eux mêmes et nous risqueront de glisser vers une anarchie, voire même une guerre civile, si cette situation continue à se dégrader par de tels incidents ou autres faits divers du même ordre!

JD194720.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire