mercredi 24 juillet 2013

QUAND ON VA À LA PÈCHE AUX SCANDALES POLITICO-FINANCIER DE NOS POLITICIENS, IL Y A PLUS DE POISSONS À RAMENER DANS LES FILETS QUE L’ON EN TROUVE DANS LA MER!

La garde des Sceaux Christiane Taubira le 23 avril 2013 à l'Assemblée nationale à Paris.

Affaire Cahuzac: Taubira aurait été informée par le parquet, contrairement à ce qu'elle affirme

ENQUÊTE - La ministre de la Justice, Christiane Taubira, aurait été informée toutes les 48 heures des développements de l’affaire Cahuzac entre décembre 2012 et avril 2013, contrairement à ce qu’elle affirme, rapporte «Le Canard enchaîné» ce mercredi...

La ministre de la Justice, Christiane Taubira, aurait été informée toutes les 48 heures des développements de l’affaire Cahuzac entre décembre 2012 et avril 2013, contrairement à ce qu’elle a toujours affirmé, rapporte Le Canard enchaîné ce mercredi.
L’hebdomadaire fait référence aux propos de la directrice de la Direction des affaires criminelles et des grâces (DACG), Marie-Suzanne Le Quéau, entendue le 9 juillet par la commission d’enquête parlementaire sur l’affaire Cahuzac. «Entre le 6 décembre 2012 et le 2 avril 2013, 54 comptes-rendus du procureur général de Paris sur l'affaire Cahuzac ont été transmis par ma direction au cabinet de la Garde des Sceaux», a-t-elle confié.

Un rapport tous les deux jours

Six des rapports envoyés à la Chancellerie concernaient la plainte en diffamation de Cahuzac contre le site Mediapart, le reste portant sur le fond de l'affaire, c'est-à-dire la détention, par Jérôme Cahuzac, d'un compte caché en Suisse, ajoute le journal.
Selon les calculs du Canard enchaîné, en 117 jours, ce serait ainsi un compte-rendu toutes les 48 heures qui auraient été transmis à la Chancellerie. De quoi mettre à mal la position de Christiane Taubira: devant la commission d’enquête Cahuzac,

Ah ! "Sainte Taubira aurait menti !?

Oh ! La vilaine!

Entre nous pourquoi pas désolé de le dire, mais («elle est franche comme un âne qui recule"!)

Ils mentent tous, nos chers politiciens, élus de tous bords, quand ils en ont l'occasion, pour se protéger, dissimuler, magouiller, etc...

En politique le mensonge, c'est un sport!

Comme le dopage au cyclisme (ceci pour faire un parallèle aux  allusions des dernières révélations de la commission du sénat sur ce sujet)

Trouver un politicien blanc-bleu qui n'ait jamais menti ou un peu magouillé, çà existe peut être, mais cela doit être rare, car il y a tellement de tentation..?

JD194724.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire