dimanche 21 juillet 2013

Conséquences indirectes d’un laxisme des gouvernements passés et présents sur ce problème de religion que l’on a occulté pour ne pas fâcher toutes ces associations de bien pensants hypocrites, un 2eme pouvoir virtuel pernicieux dans notre pays!

Des policiers patrouillent dans les rues de Trappes, le 20 juillet 2013

Nouvelle nuit agitée à Trappes

FAITS DIVERS - Une voiture a foncé sur la police et une vingtaine de véhicules ont été incendiés...

Un automobiliste a foncé sur des forces de l'ordre dans la nuit de samedi à dimanche à Trappes (Yvelines) et un véhicule de police a été partiellement brûlé par un jet de cocktail Molotov dans une ville voisine à Élancourt sans faire de blessés, a-t-on appris de sources concordantes.

Ces faits se sont déroulés un jour après les heurts à Trappes au cours desquels 250 personnes avaient jeté des projectiles en direction du commissariat de police et des policiers.


Quatre jeunes interpellés

Si les violences urbaines ont baissé d'un cran par rapport à vendredi, des incidents ont tout de même émaille la nuit de samedi à dimanche. Une vingtaine de véhicules ont été incendiés à Trappes et dans des villes alentours, à Guyancourt et Maurepas. A cela il faut ajouter à Élancourt un véhicule sérigraphié de la police, stationné non loin du commissariat, partiellement brûlé par un cocktail Molotov.

Tout ce dégrade en France, car on ne veut pas être ferme!

Il faut arrêter cet angélisme du "tout le monde est beau et gentil" c'est utopique et stupide!

Et ce n'est pas seulement en mettant des armées de CRS que l'on réglera tous ces problèmes ponctuellement!

Il faut absolument durcir dans notre pays encore laïc (heureusement dernier faible rempart qui reste) en faisant une séparation ferme (en légiférant et durcissant nos lois existantes), des religions et notamment celle-ci l'islam devenant trop hégémonique, faisant trop parler d'elle par ses paroles et actes, en l'écartant avec rigueur, du domaine public ou politique, car c'est incompatible à la marche sereine d'un pays libre!

Les gouvernements qui se succèdent aboient, mais c'est tout, quand il y a ce type de problèmes de plus en plus fréquents venant toujours des mêmes se servant comme justificatif d'une religion intolérante que certains (plus intelligents que d'autres manipulant les plus faibles) en les utilisant pour essayer d'imposer leurs pouvoirs obscurantistes moyenâgeux!

Vous noterez que l'on n'entend pas beaucoup, les associations lies à cette religion (conseil français du culte musulman ou autres) dénoncer haut et fort de tels débordements de leurs communautés une belle hypocrisie de fait!

JD194721.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire