samedi 13 juillet 2013

PAUVRES GENS TOUCHÉS PAR CETTE CATASTROPHE FERROVIAIRE INÉDITE DUE PEUT ÊTRE À DES INFRASTRUCTURES VIEILLISSANTES EN COURS DE RÉNOVATION?

Le train accidenté en gare de Brétigny-sur-Orge (Essonne), le 12 juillet 2013.

Déraillement d'un train: Les témoins et voyageurs ont vu «des voyageurs qui valsent» et «des images de guerre»

ACCIDENT - Des voyageurs présents dans le train accidenté à Brétigny-sur-Orge ainsi que des témoins de la scène relatent ce qu'ils ont vu...

Des voyageurs et des témoins ont raconté vendredi soir "un jeu de massacre" avec "des voyageurs qui valsent" dans les wagons et des "images de guerre" sur les quais de la gare de Brétigny-sur-Orge, dans l'Essonne, où le Paris-Limoges a déraillé vendredi.

Un fait divers horrible et fort impressionnant (étant habitant de l'Essonne connaissant bien cette gare importante fréquentée, notamment par les utilisateurs des Transiliens  RER d'IDF on se sent indirectement peut être encore plus concerné encore, car on est amené à prendre cette ligne et justement à attendre son train sur le quai journellement dans cette gare ou autres ne serait ce, que pour se rendre ou revenir de Paris pour son travail)

Il est vrai que cette gare est un nœud ferroviaire important ou circulent divers trains voyageurs TER CORAIL de grandes lignes, RER de banlieue et trains de marchandises, l’infrastructure rails et aiguillages nombreux est très sollicité, car le trafic très important!

Parallèlement à cela, justement des aiguillages étaient en cours de rénovation peut être est-ce la cause du déraillement ? 

(Ce qui semble probable..?)

Par contre, il est hautement déplorable l'attitude et les agissements de certains jeunes qui ont caillassés les unités de secours pompiers et autres et qui ont affrontés les forces de l'ordre
(comme quoi une fois de plus, il faut une sévérité exemplaire sans états d’âmes, envers ce type de délinquance !)

JD1947 13.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire