samedi 20 juillet 2013

Attention ! Si de tels incidents dus à cette religion intolérante devaient se propager nos gouvernants devraient y prendre garde, car les citoyens non musulmans ne le supporteront plus !


Google Map de Trappes (Yvelines).

Trappes: Un rassemblement de plusieurs dizaines de personnes «hostiles» à la police

(Le titre ne reflète pas la réalité des faits qui pouvaient être plutôt assimilés à une émeute violente !)


YVELINES - Des projectiles ont été lancés contre les forces de l'ordre...


Plusieurs dizaines de personnes «hostiles» étaient rassemblées vendredi soir devant le commissariat de Trappes où des projectiles ont été lancés contre les forces de l'ordre, a-t-on appris de source préfectorale.

Le rassemblement «violent», selon cette source, s'est formé aux environs de 20h30. La source n'a pas précisé la la nature des projectiles ni l'origine du rassemblement.

Sous couvert de l'anonymat, le responsable d'une association de musulmans interrogé par l'AFP, a expliqué qu'il faisait suite à l'interpellation jeudi d'un homme qui s'était opposé au contrôle par la police de son épouse portant un voile intégral.

Encore une affaire due indirectement à cette religion qui devient hégémonique car trop présente et voulant supplanter les autres! 
 
Trop de problème à cause de celle-ci dans notre pays laïque, alors que pourtant de nombreuses dérogations on déjà été accordée à celle-ci, (inutile de les citer tout le monde les connait!) 



Et par le non respect de la loi par certains pratiquants croyants de cette même religion qui se croient tout permis au nom de celle-ci !

Conséquences indirectes : trouble à l'ordre public!

JD194720.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire