mercredi 10 juillet 2013

ET OUI ! MR HOLLANDE VOUS ÊTES LE PRÉSIDENT, LA FONCTION OBLIGE, SURTOUT QUAND CELA VA MAL EN FRANCE!


Le président de la République François Hollande, le 31 décembre 2012.le visage ébahit d'un homme qui n'a pas l'air de comprendre ce qui lui arrive ?

Hollande s'exprimera à la télévision le 14 juillet

POLITIQUE - Le chef de l'État accordera un entretien à TF1 et France 2 depuis l'Élysée, contrairement à un engagement de campagne...


François Hollande accordera dimanche 14 juillet un entretien télévisé à France 2 et TF1 à 13h en direct depuis le palais de l'Élysée, après le défilé militaire, a annoncé mercredi la présidence de la République.

Hé oui ! Il ne semblait pourtant pas enclin à le faire!

Mais il est le dos au mur, car il ne lui reste plus que des miettes d'indices de satisfaction (et surtout de compréhension de la majorité des français)

Ce qu'il va dire sans attendre de vraies nouveautés, pour ceux qui croient encore en lui, il faudra qui se montre beaucoup plus volontariste et pugnace qu'il n'a été jusque là!

Il faudrait aussi qu'il mette de la jeunesse et de la nouveauté dans le gouvernement qui le resserre pour plus d’efficacité en éliminant certaines pattes cassées, en terme clair, qu'il fasse un remaniement pour qu'à la rentrée les français est une impression de nouveau départ et non pas d'une stagnation comme actuellement!

Et qu'il insinue de l'espoir dans l'esprit des français, ce qui est primordial sans être trop borné droit dans ses bottes (comme l'était son prédécesseur qui d'ailleurs reprend du poil de la bête à la lumière de ses incidents de parcours (lol))

En fait qu'il ne parle pas pour rien dire, car nos concitoyens en on marre des discours creux!

(Sans quoi, qu'il reste chez lui à regarder le feu d'artifice pas la peine qu'il nous gâche ce 14 juillet!)

(Mais je doute et je crains qu'il n'ait pas une forte audience des français, qui préféreront profiter d'une belle journée estivale, plutôt que d'écouter un bavardage de plus...)

JD194710.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire