vendredi 5 juillet 2013

NON, N.SARKOZY EST LOIN D’ÊTRE UNE VICTIME, IL N’A SIMPLEMENT PAS ACCEPTÉ SA DÉFAITE DE 2012 ET SES ERREURS REJAILLISSENT SUR SES PARTISANS INDIRECTEMENT !

Nicolas Sarkozy lors de son intervention télévisée du 29 janvier 2012.

Compte de campagne de Sarkozy: Ses proches le dépeignent en victime

POLITIQUE - L'ex-chef de l'État serait «ulcéré»...

Nicolas Sarkozy est «ulcéré» et «choqué» face à une décision «radicale et inattendue», rapporte un proche à Europe1.  Au diapason de ses proches, qui ne décolèrent pas au lendemain du rejet des comptes de campagne de l’ex-président par le Conseil constitutionnel. «Le Conseil constitutionnel a pris une décision de droit, mais en toute subjectivité. La loi est mal faite. Je crois que le Conseil a porté un mauvais coup à la démocratie», a dénoncé Henri Guaino sur Europe 1. L’ex-plume de Nicolas Sarkozy n’a pas décoléré.  «Les conséquences sont terribles. La démocratie ne peut pas continuer à fonctionner ainsi. J’observe un acharnement sans précédent contre un président sortant qui pourrait jouer un rôle dans l’avenir. Tous les Français peuvent l’observer», a-t-il développé.
D’après lui, cette décision, interprétée comme «politique» par Nicolas Sarkozy, pourrait le pousser à reprendre la parole rapidement. Il «a subi suffisamment d’injures depuis des mois pour qu’il ait envie de s’expliquer devant les Français. Il serait dommage de revenir en politique là dessus. En revanche, il ne peut pas rester inerte, il a envie de se défendre», a expliqué Henri Guaino.


A se croire tout permis on peut avoir des surprises:

Car si N.SARKOZY commençait par casser sa tirelire lui-même pour montrer l'exemple, c’est bien lui qui a profité de cet argent pour sa propre campagne et qui a dépassé ce qui lui était alloué?

Donc avant de boucher les trous financiers du indirectement par lui par une mauvaise gestion de ses comptes de campagne, il faudrait qu'il fasse preuve de plus de  moralité et probité, ce qu'il n'a pas, comme bien d'autres politiciens de tous bords!

Et surtout qu'il ne joue pas les victimes de je ne sais quel complot fumeux!

jdeclef05.07.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire