dimanche 14 juillet 2013

UN ESPOIR C’EST TOUT, CAR ON VOIT BIEN LA DIFFICULTÉ D’OBTENIR LA LIBÉRATION DES OTAGES QUELS QU’ILS SOIENT !


Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian , le 26 juin 2013 à Paris

Syrie: Les deux journalistes français enlevés sont vivants

INTERNATIONAL - C'est ce qu'a annoncé ce dimanche Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense...

Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, a annoncé dimanche que les deux journalistes français disparus en juin en Syrie étaient en vie.

Interrogé lors du «Grand rendez-vous» Europe 1/i>TELE/LeParisien, le ministre a affirmé : «tous les efforts sont faits pour que les conditions de leur libération puissent être mises en oeuvre très rapidement». A la question «Ils sont vivants ?», Le Drian a répondu «Oui. On a tous les éléments qui nous permettent de le penser».

«Je pense à eux et aux autres otages français», a-t-il poursuivi : «On sait qu'ils sont en vie et on multiplie les démarches». «Pour l'intérêt de tous, en particulier de ces deux là, je ne dirai rien de plus», a-t-il ajouté . «On fait tout ce qu'il faut pour qu'ils puissent être libérés vite», a conclu le ministre.

On ne peut qu'être content pour eux et leurs familles!

Car l'espoir fait vivre...

A noter qu'ils font un métier à risques qui est de nous informer dans ces zones de conflits qui les exposent à ces  types de rapts et à la mort aussi!

Mais on ne peut s’empêcher de penser aux autres otages du MALI, dont pour eux, ce n'étaient pas le métier de risquer leurs vies, et qui attendent comme leurs familles leur libération depuis si longtemps!


JD194714.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire