lundi 8 juillet 2013

LES PARTIS QUE L’ON LEUR REPROCHE-T-ON ? DES LIGNES POLITIQUES, ALORS QU’IL EST DÉJÀ SI DIFFICILE DE CROIRE AUX OPINIONS POLITIQUES DES HOMMES POLITIQUES!

Capture d'écran du site «jepréfère.fr», le 8 juillet 2013.

Préférez-vous sauver l'UMP ou les pauvres?

POLITIQUE - Clin d'œil à la collecte lancée par l’UMP, un site propose plutôt d’aider des associations...

S’il faut vous décharger d’un peu d’argent, préférez-vous le donner à l’UMP ou à une association caritative? C’est la question posée ce lundi par le site jepréfère.fr, relayé par le collectif Humour de droite. La plateforme propose d’aider, au choix, le principal parti d’opposition ou une vingtaine d’associations venant en secours aux malades, aux pauvres, aux animaux, à la démocratie ou encore aux journalistes.

L’UMP a lancé un «sarkothon», destiné à renflouer les caisses du parti après que le Conseil constitutionnel a rejeté les comptes de la campagne présidentielle de 2012 de Nicolas Sarkozy, jeudi. Ce lundi matin, deux millions avaient été recueillis, sur les 11 millions que le parti doit trouver avant le 31 juillet.


Donner pour un parti, quel qu'il soit, même si on me payait, pour le faire, je ne lâcherais pas un cent!

Pour des politiciens ringards inutiles au mieux, voire malhonnêtes au pire!

Tout cela pour mettre en lice des personnages, quand ils sont élus qui sont incapables d'améliorer seulement la situation de la France et s'en mettent plein les poches et même magouillent, quand ils en ont l'occasion et cela fait des décennies que çà dure!

Forcement, ils y a des kyrielles de gogos assez c..s, pour "cracher au bassinet" pourquoi s'en priveraient-ils?

Eux : les politiciens de métiers, ils ne sont pas stupides, ils ont compris ce que pouvait rapporter de faire de la politique, c'est bien pourquoi, il y en a tant qui veulent en faire!

JD08.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire