mardi 16 juillet 2013

SONDAGES HOLLANDE/SARKOZY SI C’EST TOUT CE QUE LES MÉDIAS ONT À PROPOSER POUR 2017 ILS NE SERVENT À RIEN, SI CE N’EST QUE VOULOIR TROUBLER L’ÉLECTORAT FRANÇAIS POUR FAIRE DE L’AUDIMAT!

Nicolas Sarkozy devant le siège de l'UMP lundi 8 juillet 2013

Popularité: François Hollande stable, Nicolas Sarkozy recule

POLITIQUE – L'ancien président de la République n'a visiblement pas convaincu...

La cote de confiance de François Hollande reste stable en juillet (26%) par rapport à juin, tandis que celle de Jean-Marc Ayrault gagne un point (28%) au cours de la même période, selon le baromètre Ipsos-Le Point publié lundi.
Mais le principal enseignement est la baisse de popularité de Nicolas Sarkozy. L'ancien Président, qui était au sixième rang en juin, passe au 12e rang en perdant six points d'opinions favorables (40% en juillet contre 46 le mois dernier). Il enregistre la plus forte baisse du baromètre Ipsos-Le Point. Nicolas Sarkozy, qui a vu ses comptes de campagne invalidés, perd par ailleurs 5 points (à 82%) chez les sympathisants de l'UMP, même s'il reste leur personnalité politique préférée, devant Christine Lagarde (74%, +3 points) et Alain Juppé (74 %, + 3 points).

Va-t-on enfin arrêter de nous abreuver de sondages déjà, 4 ans avant l'élection présidentielle suivante !!!

De plus maintenant on nous fait un sondage par rapport à N.SARKOZY, comme s'il était acquit qu'il serait l'adversaire de F.HOLLANDE à la prochaine élection?!

Pour rejouer le même scénario déplorable, non merci!

Moi je dis, que si cela était le cas, ce serait vraiment se fiche des électeurs à cause de certains bornés sans imagination et sans amour propre qui reprendraient les mêmes !

Ces médias divers qui orientent indirectement le choix des électeurs sont vraiment pernicieux !

La versatilité des français serait-elle à ce point une maladie endémique? Si oui, alors pauvre France et ses concitoyens !

Cela me conforte hélas, comme bien d'autres à ne plus allez voter (et pourtant je l'aie toujours fait depuis 50 ans !)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire