dimanche 22 novembre 2020

Ce pays le Pakistan à la haine de la France laïque chrétienne et des droits de droits de l'homme et en plus démocratique et libre !

 

Une ministre pakistanaise compare Emmanuel Macron aux nazis

La membre du gouvernement a établi un parallèle entre le sort des musulmans en France et celui des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.

E.MACRON de nouveau ciblé par le Pakistan. Le ministère français des Affaires étrangères a fermement condamné samedi 21 novembre les propos « détestables et mensongers » d'une ministre pakistanaise au sujet du président français et de ses rapports avec la population musulmane en France, selon un communiqué de sa porte-parole.

« Un membre du gouvernement pakistanais s'est exprimé aujourd'hui sur les réseaux sociaux dans des termes profondément choquants et injurieux à l'égard du président de la République et de notre pays », s'indigne la diplomatie française, en qualifiant ces propos « détestables » de « mensonges éhontés, empreints d'une idéologie de haine et de violence ».

« Macron fait aux musulmans ce que les nazis infligeaient aux juifs »

La ministre pakistanaise des Droits de l'homme, Shireen Mazari, affirmait plus tôt dans un tweet que « Macron fait aux musulmans ce que les nazis infligeaient aux juifs », en prétendant que « les enfants musulmans devront avoir un numéro d'identification, comme les juifs étaient forcés à porter l'étoile jaune sur leurs vêtements pour être identifiés ». Une information formellement démentie par le gouvernement français.

« Le Pakistan doit rectifier ces propos et retrouver le chemin d'un dialogue fondé sur le respect », insiste la porte-parole du ministère français des Affaires étrangères.

BHL – Il faut désamorcer, d'urgence, la « guerre des civilisations »

Le Pakistan est le théâtre depuis le mois de septembre de manifestations antifrançaises, souvent houleuses, après la republication des caricatures du prophète Mahomet par l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo. Plusieurs milliers de personnes ont tout récemment manifesté aux portes d'Islamabad pour protester contre les déclarations d'Emmanuel Macron défendant le droit à la caricature au nom de la liberté d'expression, lors de l'hommage à un enseignant tué après avoir montré de tels dessins à sa classe.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Car elle a beaucoup de culture contraire à celle des musulmans qui compose ce pays qui pratique un islam extrémiste rigoriste et qui abrite d'ailleurs dans ces zones tribales les Talibans extrémistes qui réinvestissent et terrorisent l'Afghanistan !

Il faut s'en méfier car fanatisés avec ces 207 millions d'habitants intolérants !

Cette région du Moyen-Orient instable est surement la plus dangereuse !

La France et les occidentaux ne les surveillent pas assez, car ils sont habitués depuis des siècles à faire la guerre depuis que les indes en 1947 ne font plus partie de l'empire britannique, contre qui ils ont lutté pendant des siècles !

Et cerise sur ce gâteau empoisonné, ils possèdent l’arme atomique et ont un antagonisme contre l’Inde dont ils ne font plus partie du fait d’une partition des musulmans indiens à qui l’on a accordé de force cette partie créée pour eux de Pakistan nouveau pays en 1947 non sans heurt et conflit !?

Mais hélas comme d'habitude avec leurs histoires coloniales et autres les européens perdent la mémoire !

Jdeclef 22/11/2020 12h54


1 commentaire: