mardi 3 novembre 2020

L'escalade dans la cacophonie gouvernementale continue c'est désespérant ...


 

Paris : Gabriel Attal annonce le retour du couvre-feu, Matignon dément

Annoncé mardi matin par le porte-parole du gouvernement, le retour du couvre-feu n'est « absolument pas décidé à ce stade », selon Matignon.

Le couvre-feu déjà de retour à Paris ? Ce mardi, au micro de BFM TV, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a annoncé le retour d'un couvre-feu imminent à Paris et « peut-être » en région parisienne afin de renforcer le confinement mis en place depuis vendredi dernier.

« Nous allons réinstaurer un couvre-feu sur Paris et peut-être en Île-de-France, probablement à 21 heures, explique-t-il. Un arrêté va sortir dans la journée. » Il ajoute que les préfets d'autres territoires pourront appliquer cette mesure. Gabriel Attal souligne également que 100 000 contrôles avaient donné lieu à 14 000 verbalisations en France depuis le début du confinement.

Matignon dément

Mais quelques minutes plus tard, l'entourage du Premier ministre dément l'information, qui n'en est qu'au stade de l'étude. Le retour du couvre-feu n'est « absolument pas décidé à ce stade, affirme-t-on. Cette mesure va être concertée avec la municipalité parisienne par la préfecture. Une décision sera prise dans les prochains jours ».

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La preuve et cela ne rassure pas, c'est que notre gouvernement est perdu comme « des chiens qui courent après leur queue » !

Ils feraient mieux de se taire ces bavards qui parlent pour ne rien dire !

Et être porte-parole, pour donner des informations erronées, il ne sert à rien, il faut s'en débarrasser !

Ça patauge lamentablement dans le gouvernement CASTEX !

Jdeclef 03/112020 10h15LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire