lundi 9 novembre 2020

Pauvre politique française qui se désagrège, comme notre pays qui va mal !

 

Présidentielle 2022 : Mélenchon « propose » sa candidature

Le leader de La France insoumise s'est dit « prêt » à se lancer dans la course, à condition toutefois de réunir « 150 000 signatures de parrainage ».

 

 MELENCHON a lancé sa campagne pour la présidentielle de 2022. Au JT de 20 heures de TF1, dimanche 8 novembre, le chef des Insoumis s'est dit « prêt ». « Quand tout va mal, et que cela semble nuit noire pour beaucoup de personnes qui ne trouvent pas leur compte dans cette société, il faut allumer une lumière pour qu'on se dise qu'il y a un bout du tunnel, qu'on peut faire autrement […] Je propose ma candidature », a-t-il annoncé, en précisant qu'il « serait candidat définitivement si et seulement si [il] recueillait 150 000 signatures de parrainage ». « À ce moment-là, je me sentirai investi par le peuple », a ajouté le président des députés Insoumis, déjà candidat en 2012 et 2017.

Il a précisé qu'aucun autre Insoumis n'avait souhaité être candidat. Jean-Luc Mélenchon s'impose ainsi comme le troisième candidat déclaré pour 2022, après la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, et le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan. « Mon intention est de déconfiner les esprits et d'aider à se projeter sur l'avenir », a-t-il scandé, affirmant que 2022 était pour le pays « le moment de changer » de trajectoire, en référence au contexte sanitaire et sécuritaire difficile actuellement en France.

« Pas qu'un homme, mais aussi un programme »

Le député des Bouches-du-Rhône, 69 ans, a promis que sa candidature ne serait « pas qu'un homme, mais aussi un programme […] dont la philosophie est l'harmonie entre êtres humains et avec la nature ». Deux heures après son annonce au JT de TF1, Jean-Luc Mélenchon avait recueilli 20 000 signatures de parrainages sur une plateforme intitulée « Nous sommes pour ».

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce pauvre illuminé de cette ancienne classe politique sclérosée est une honte à lui tout seul !

Il ne peut que se comporter comme un mal élevé, aboyeur, arrangeur qui ne pense qu’à lui !

Alors que les français souffrent de cette pandémie, donc crise sanitaire et économique et en plus d’une insécurité, grandissante liée en partie au terrorisme islamique !

A noter que Mr Mélenchon est dans la catégorie cible à 69 ans des potentiels patients pouvant être touchés par ce Covid 19 que certains voudraient confiner obligatoirement, il devrait se méfier, car le virus ne fait pas de tri !

Il a réussi à piéger des gogos assez nombreux pour être député à l’assemblée nationale qui lui sert souvent de tribune pour débiter ses diatribes et faire le bonheur des médias !

Mais à sa décharge il n’y a pas que lui, on retrouve M. Le Pen, Dupond-Aignan comme d’habitude, car eux aussi, ont des fans, il faut croire qu’une catégorie de français aiment les extrêmes !?

Sauf que ces politiciens et leurs partis ringards ne seront jamais élus et donc perdent leurs temps et surtout le nôtre !

Car, s’il fallait changer de président, ce que l’on peut espérer sans trop y croire, il faudrait quelqu’un qui soit aux antipodes de ces politiciens usés et encore moins Mélenchon cet inutile aboyeur de foire déjanté, qui devrait prendre exemple sur un autre de même acabit l’ex président US qui vient d’être descendu de son piédestal, cet autre aboyeur mal élevé !

La France va mal car les français n’arrivent pas à trouver des dirigeants valables et compétents, car ils sortent tous du même moule de cette V eme république créée par le Général de Gaulle dont on commémore la mort coïncidence de date !

Sauf, qu’il n’est plus là, et que le monde et la France ont totalement changé malgré que certains politiciens élus qui ne l’ont même pas connu s’en recommande, ce qu’ils ne méritent pas !

Jdeclef 09/11/2020 10h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire