jeudi 12 novembre 2020

Marseille est devenue une zone de non droit depuis plus de trente ans que l'on avait surnommée « Chicago » grande ville U.S. des années 30 Par ce que nos gouvernements de tous bords ne veulent rien faire ni changer !

 

Marseille : des policiers pris pour cible par un véritable commando armé

Six hommes armés ont fait feu mardi sur des policiers avant de prendre la fuite en voiture. Les suspects ont été interpellés peu de temps après, relate BFM.

MARSEILLE a été le théâtre d'une scène digne d'un mauvais film d'action. Mardi 10 novembre 2020, une patrouille de police se rend, dès potron-minet, dans la sensible cité Brassens, dans les quartiers nord de la ville, où des coups de feu ont été entendus quelques instants plus tôt par des riverains. Sur place, les agents repèrent une Peugeot 3008 qui leur paraît suspecte. Leur intuition est malheureusement la bonne, puisqu'ils se trouvent aussitôt sous les feux nourris des occupants du véhicule, tous cagoulés, comme le relatent nos confrères de BFM TV, mercredi 11 novembre.

Une course-poursuite s'engage alors entre les policiers et les suspects armés jusqu'aux dents, qui abandonnent quelques minutes plus tard leur voiture. Ces derniers embarquent dans un second véhicule, une Renault Megane, grâce à laquelle ils sèment leurs poursuivants sur l'autoroute A7. Au même moment, un homme blessé par balle est retrouvé gisant sur le sol de la cité Brassens. Touchée en plein cœur, la victime est transportée à l'hôpital dans un état grave.

Un inquiétant commando qui aurait sévi dix jours plus tôt

Les forces de l'ordre, épaulées par des hommes du Raid, parviendront finalement à interpeller les six membres de ce commando dans leur planque. Le syndicat policier Alliance est formel : ce sont les mêmes individus qui, dix jours plus tôt, ont mis en joue des policiers dans la cité de la Busserine, située dans le 14e arrondissement de la cité phocéenne.

La criminalité connaît une hausse inquiétante en France !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En comparaison des USA avec la mafia italienne issue de l’immigration qui faisait sa loi du temps de la prohibition avec ses trafics et ces gangsters du grand banditisme ou l'état et la municipalité était corrompue et sous la coupe de ses chefs mafieux qui se faisaient aussi la guerre entre eux !

En France nous importons beaucoup de la culture américaine du nord en France, et bien sûr le bon, mais aussi le mauvais et comme en plus notre état, surtout actuel est gouverné par des bien-pensants donneurs de leçons incapables de remettre de l’ordre républicain, comme ils se plaisent à le dire dans cette ville avec leurs gouvernements de tous bords qui passent leur temps à repousser ces problèmes sous le tapis en les repassant aux suivants qui ne font pas mieux !?

Le pire étant en plus que l’on note par des statistiques pas à l’honneur des dirigeants et leurs gouvernements depuis des décennies septennats ou quinquennats qu’il y aurait 750 à 800 zones dites de non droit environ on n’est pas à cinquante près ..!?

Avec une justice laxiste un code pénal inadapté et un ministre ex avocat qui pérore en disant que ce n’est qu’un sentiment d’insécurité et une police que l’on retient, car il ne faut pas molester cette voyoucratie qui elle se porte bien !

On notera cependant qu’il n’y a pas de problèmes de terrorisme islamiques flagrant comme à Paris ou IDF à Marseille (ils ne peuvent pas tout avoir, mais je ne développerais pas la raison, chacun pensera ce qu’il veut !?)

Il n’y a pas de quoi être fier, dans notre France qui veut donner des leçons au monde à l’image de notre président !

Jdeclef 12/11/2020 11h26


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire