jeudi 12 novembre 2020

Que l'on ne dise pas qu'ils ne sont pas chez nous, car c'est un fait établi avec preuve à l’appui !

 

Paris : un Danois fiché S qui voulait brûler des corans le 11 novembre expulsé

VIDÉO. Interpellé hier à la sortie de son hôtel parisien, Rasmus Paludan a fait l'objet d'une mesure d'éloignement du territoire à titre préventif.

À l'initiative de l'ambassade du Danemark à Paris, la police a procédé hier après-midi à l'interpellation de l'avocat Rasmus Paludan, 38 ans, fiché S en France pour son appartenance à l'extrême droite radicale. Il était accompagné de Lars Martin Erichsen, 52 ans, présenté comme son secrétaire particulier et inconnu du renseignement français.

Selon les informations partagées par la représentation diplomatique, Paludan, arrivé la veille à Paris, avait prévu de brûler des exemplaires du Coran le 11 novembre près de l'Arc de Triomphe. Prévenus très tôt dans la matinée par la direction du renseignement de la préfecture de police, les policiers de la sécurité publique ont installé un dispositif de surveillance autour de l'hôtel Courtyard dans le 12e arrondissement où logeait le leader islamophobe.

Dirigeant d'un parti d'extrême droite

C'est en sortant vers 14 h 30 qu'il a été interpellé. Aussitôt, les forces de l'ordre lui ont signifié son interdiction administrative de séjourner en France, une décision préfectorale prise la veille. Selon ses déclarations, il avait prévu effectivement de profiter des célébrations du 11 Novembre à l'Arc de Triomphe pour réaliser son autodafé du livre saint des musulmans. Son complice devait le filmer et diffuser la séquence sur sa chaîne YouTube. Paludan a rapidement été placé en rétention administrative avant son expulsion. Il était censé repartir par le premier vol pour Copenhague où un siège était disponible.

Selon sa notice biographique publiée sur Wikipédia, Rasmus Paludan est coutumier d'incendier le Coran « parfois enrobé de bacon, dans des quartiers populaires ». Il est le dirigeant d'un parti politique d'extrême droite qu'il a fondé en 2017. Son mouvement néofasciste, présent sur les listes électorales pour les élections législatives danoises de 2019, a obtenu 1,8 % des voix.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était sur un fameux ficher « S » poubelle ou on inscrit ces personnages douteux pour ne pas dire plus, mais que l'on oublie après, car ils sont trop nombreux pour tous les suivre !?

Ce n'est pas de l'islamophobie, simplement de la simple prudence et prouve que l'on peut expulser ces types d'individus !

Arrêtons de coller des étiquettes politiques sur de tels personnages pour soi-disant comprendre leurs actes !?

Car quand il y a un de ces fichés « S » qui commet un attentat on s’étonne, regrette et se lamente après, car on ne l’a pas détecté !

Il faut que nos services de renseignements soient plus musclés et agissent fermement en profondeur, sans états d’âmes, car ces individus savent se dissimuler dans la population lambda sans se faire remarquer et à chaque fois on s’étonne quand il frappe à l’aveugle en lâche !

Et surtout que nos dirigeants soient très fermes en faisant appliquer strictement nos lois en les renforçant jusqu’à être une justice d’exception pour ces types d’actes terroristes islamistes sans hésiter pour pouvoir agir et pénétrer ou il faut pour les débusquer !

Puisque le ver est dans le fruit, il faut jeter le fruit, mais c’est désespérant de ne pouvoir faire comprendre cela, à nos dirigeants bien-pensant donneurs de leçon pleutres partisans du politiquement correct hypocrite qui peut être pensent, qu’il n’y a pas assez eu de drames dans notre pays et dans le monde, car c’est marginal, il est vrai que cela tue moins que le Covid 19, ou les accidents de la route !?

Sauf que nos libertés vont de plus en plus mal à cause de mauvaises gouvernances de nos soi-disant élites que nous élisons en plus !

Il faut cesser « de tendre l'autre joue pour se faire battre »!?

Jdeclef 12/11/2020 15h47


2 commentaires:

  1. Il y a rien à tirer des modérateurs frileux et hypocrites du point ils ont censuré arbitrairement mon commentaire ne respectant pas liberté d'expression comme pour d'autres internautes aussi, c'est lamentable surtout que cela ne sert à rien !

    RépondreSupprimer
  2. Tout compte fait ils l'ont publié comme quoi ce sont des girouette inutile sans intérêt et inutiles

    RépondreSupprimer