vendredi 8 mars 2013

N’OUBLIONS SURTOUT PAS, CEUX QUI SONT ENCORE PARMI NOUS, IL Y A DU TRAVAIL À FAIRE DANS CE SENS!

Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, sur la base militaire de Gao, au Mali, le 7 mars

Un djihadiste français présumé (bien sur..?) a été arrêté au Mali, confirme Jean-Yves Le Drian

MALI – L'homme doit être extradé vers la France «dans les moments qui viennent», a indiqué le ministre de la Défense...

Jean-Yves Le Drian a confirmé ce vendredi qu'un djihadiste français avait été fait prisonnier ces derniers jours dans la vallée de l'Ametettai au Mali où les forces franco-tchadiennes mènent une offensive contre des groupes islamistes armés.
Le ministre français de la Défense, qui effectue depuis jeudi une visite surprise au Mali, a par ailleurs confirmé l'expulsion mardi vers la France d'un autre Français arrêté en novembre au Mali.

«Constitution d'une espèce de filière terroriste de guerre»

«Nous avons fait un prisonnier français qui va être extradé vers la France dans les moments qui viennent», a déclaré le ministre de la Défense sur Europe 1, confirmant une information révélée par Libération jeudi.
«Cela montre qu'il y avait là la constitution d'une espèce de filière terroriste de guerre qui pouvait accueillir certains jeunes en quête d'un destin radical comme certains ont pu aller auparavant en Afghanistan ou en Syrie», a souligné Jean-Yves Le Drian.
Concernant le djihadiste français présumé, arrêté en novembre au Mali et expulsé mardi vers la France, il s'agit d'un homme qui était «recherché par les services de police qui a été retrouvé par la police malienne», a précisé le ministre de la Défense.

Deux Français identifiés parmi les combattants islamistes

présumés  français, « franco ceci ou cela »…

C'est bien cela, le problème, ces pseudos "fous de dieu" à la française :

Ceux qui combattent là bas au MALI ou ailleurs et ceux surtout qui restent chez nous qui se tapissent dans l'ombre de leurs HLM de banlieues ou quartiers dit sensibles...

Et que vont-ils lui faire à ce terroriste (dit français) avec notre justice si permissive et vont-il obtenir des renseignements utiles exploitables rapidement?

On peut en douter, il ne faut surtout pas le bousculer, nous sommes la patrie « des droits de l'homme », «tendons l'autre joue » bien sur...

En forçant un peu, avec un bon avocat spécialiste des causes perdues peut être, qu’on apprendra qu'il était là par hasard...

De toute façon, pour finir on ne saura rien comme d'habitude!

jdeclef08.03.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire