samedi 16 mars 2013

FAIRE UN GROS MÉNAGE À MARSEILLE OUI ! DANS LA POLICE, MAIRIE, MAIS AUSSI DANS LES MINISTÈRES CONCERNÉS JUSTICE ET INTÉRIEUR MINISTRES COMPRIS!

Le préfet de police Jean Paul Bonnetain le 27 février 2013 dans une cité des quartiers nord de Marseille

Marseille: L'homme retrouvé carbonisé dans une voiture n'a pas été identifié

FAIT-DIVERS - C'est le quatrième règlement de comptes à Marseille en à peine plus de quinze jours...

Le corps d'un homme a été retrouvé carbonisé dans la nuit de vendredi à ce samedi à l'intérieur d'un véhicule incendié dans une cité des quartiers nord de Marseille, quatrième règlement de comptes en une quinzaine de jours dans la ville. Ce nouveau meurtre intervient deux jours après l'envoi en renfort de 240 CRS et gendarmes mobile décidé par le ministère de l'Intérieur.
Selon une source proche de l'enquête, la victime a été découverte sur le siège passager vers 1h du matin après que les marins-pompiers ont été appelés sur un incendie de voiture près de la cité Font Vert (14e), connue pour être un lieu important de trafic de drogue. La victime n'a pas encore été identifiée et l'autopsie du corps est en cours, mais «un examen préalable au scanner a révélé des lésions par projectiles», a indiqué à l'AFP le procureur de la République à Marseille, Jacques Dallest.

Selon le directeur de la police de la région Marseillaise?
Cela ne sert à rien de mettre des renforts !?

(Je suppose qu'il va être limogé, seule mesure qui sera prise, pour avoir dit ce qu'il pensait ?)

Alors si de hauts fonctionnaires de région baissent les bras, c'est que les malfrats ont gagné, c’est édifiant!

Ou bien ? Mais c'est utopique avec notre justice Taubirienne et notre état de droits pour les délinquants plus que pour les victimes...

C'est établir pour un certain temps une pseudo loi martiale avec couvre feu dans certains quartiers de cette ville en nettoyant toutes les citées, ou ilots sensibles de tous les sous sols, les halls de tous les immeubles, les fouilles d'appartements, de véhicules, les contrôles systématiques des quidams qui "glandouillent" ou guettent et équiper ces lieux de caméras performantes, ainsi qu'une grande partie du reste de cette ville pour instituer une peur des services d'ordres chez les malfrats de tous poils!

Mais pas d'inquiétude cela ne se fera pas avec "sainte" Taubira pourtant les délinquants (criminels on ne sait mêmes plus comment les appeler) intensifient leurs délits et crimes!

Car il faudrait bien sur aussi un ministre de la justice à poigne, de même que pour le ministère de l'intérieur qui travaille la main dans la main avec des fonctionnaires de même ordre efficaces pour les seconder!

Dans cette ville pour l'instant, c'est les malfrats et délinquants qui tiennent le haut du pavé et se moquent de l'état dans sa généralité qui n'a pas beaucoup d'amour propre!

16.03.2013 - jdeclef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire