samedi 9 mars 2013

MARSEILLE EST TOUJOURS LE CHICAGO FRANÇAIS (SAUF QUE LES ANNÉES 1930 SONT LOINTAINES, IL FAUDRAIT ÉVOLUER DANS CETTE VILLE !)

La façade de la prison des Baumettes à Marseille

Marseille: un homme tué par balle devant la prison des Baumettes

SOCIÉTÉ - Le crime s'est déroulé vers 8h30 ce samedi matin...

La série des règlements de compte se poursuit à Marseille. Un homme a été tué par balle ce samedi matin, vers 8h30, devant la prison des Baumettes, selon une source proche de l'enquête.
Selon les premiers éléments, l'homme, qui venait d'être libéré en compagnie d'autres détenus, a été atteint d'une balle dans la tête. Ce sont deux individus à motos qui ont opéré, devant témoins, plusieurs visiteurs attendant notamment d'accéder au parloir de la prison.

Deuxième règlement de compte de l'année

Étant donné que tout ce sait à l'intérieur des prisons et est transmis à l'extérieur, (et que des portables circulent aussi...) les commanditaires de cet assassinat étaient informés de la sortie de ce détenu (et sa mort surement  programmée!) 

A noter que les règlements de compte continuent à Marseille, en Corse ou ailleurs et même jusque devant les prisons et que les malfrats n'ont toujours peur de rien!

Et ce malgré les discours de nos ministres Taubira et Valls! 

Toujours eux, ces « povres » ministres  « peuchère » :
Expression provençale utilisée pour exprimer de la pitié, de la compassion avec l’accent SVP!)

Ce pauvre type aurait mieux fait de se faire mettre au mitard (il serait peut être encore en vie...)

Mais peut être que le milieu Marseillais fait son ménage et que cela arrange la police, cela c'est déjà produit dans le passé de cette ville !



jdeclef09.03.2013 -
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire