samedi 23 mars 2013

UN DE PLUS OU UN DE MOINS, COMME ON VEUT, SELON LE SENS OU ON LE PREND!

Véhicule de police.

Marseille: Tentative de règlement de comptes, la victime dans un état désespéré

FAITS DIVERS - Nouvelle agression dans la cité phocéenne, qui porte à quatre le nombre de règlements de comptes depuis le début de l'année...

Un homme de 27 ans, connu des services de police, a été grièvement blessé par balles, lors d'une tentative de règlement de comptes dans la nuit de vendredi à samedi dans les quartiers nord de Marseille, et son pronostic vital est engagé, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Vendredi soir, vers 21h45, cet homme a été la cible de tirs alors qu'il regagnait son domicile dans le quartier des Riaux à l'Estaque, rapporte France 3 Provence-Alpes. Il a été touché au niveau du ventre et du thorax  par des balles de calibre 11,43. Il a été admis à l'hôpital dans un état désespéré.

J'aime la formule :" homme de 27 ans, connu des services de police" (comme d'habitude) çà avance à quoi?

Il ne respecte pas la loi (il font la leur ou yeux de tout le monde) puisqu'ils ne se cachent même pas, les médias les filment, la police les observent, les gens aussi, mais ce taisent parce qu'ils ont peur etc...

Alors faisons comme eux, n’appliquons pas la loi ou faisons une loi martiale spécifique à certaines zones connues de Marseille en leur rentrant dedans et en discutant après s’il y a lieu!

Mais non! 
C’est utopique, on est dans un état de droit (pour eux) Mme Taubira ne le voudrait pas voyons!

Alors on se contente de les laisser s'entretuer, cela en fait toujours en moins, une spécialité marseillaise peut être une réminiscence des années 1930?

Le problème, c’est la population qui en souffre, mais là, on s'en fout, car c'est le petit peuple lambda, trop pauvre pour se rebiffer!



jdeclef23.03.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire