vendredi 29 mars 2013

ET POURVU QUE L’ON NE SANCTIONNE PAS CE COURAGEUX POLICIER QUI N’ÉTAIT PAS EN SERVICE DE NE PAS AVOIR ARRÊTÉ ASSEZ VITE CE VOYOU AVANT QU’IL NE PASSE À L’ACTE!

Un RER C

Val-de-Marne: Un homme tué jeudi soir dans le RER C

FAITS DIVERS - Son agresseur a été arrêté...

Un homme de 35 ans a été interpellé après avoir tué un voyageur du RER C à l’aide d’un tesson de bouteille jeudi soir, rapporte Le Parisien ce vendredi.
La rame arrivait à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), en provenance de Paris, lorsque que l’agresseur s’en est pris à sa victime, vers 23h, après une altercation. Grièvement blessé au cou à l’aide d’un tesson de bouteille, l’homme n’a pas survécu.
Le meurtrier présumé a été interpellé peu après l’agression par un policier qui n’était pas en service alors qu’il avait changé de wagon.  

Le fonctionnaire l’a maîtrisé avant d’appeler les secours. Le Parisien précise que l’agresseur était hébergé dans un centre de réinsertion des délinquants de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne)


On change de RER : 
Maintenant le « C » (on va faire toutes les lettres des lignes A.B.C.D.E. et puis on passera aux 14 lignes de métro sans oublier le tramway T1/2/3 et globalement l'immense réseau transilien,mais on ne change pas de violence hélas!)

Cela fait simplement plus de choix pour cette nouvelle délinquance de banlieue!

Et bien sur : 
L’agresseur était hébergé dans un centre de réinsertion des délinquants!

(Ou comment cela marche bien de réinsérer c'est braves délinquants pas méchants du tout ?! N'est ce pas Mme sainte Taubira ? Prions pour eux pauvres pêcheurs) 

C'est les fêtes de pâques soyons tolérant, mais le trop c'est trop!

Si cet individu avait été croupir dans un "cul de basse fosse" il n'aurait tué personne! (Excuser ma trivialité  et mon courroux)

Mais, il va être encore jugé, comme il se doit, par notre justice taubirienne (et il aura peut être des circonstances atténuantes, car après tout, qui sait?)

(C’est peut être la victime décédée, va savoir, qui l'avait provoquée de toute façon, elle n'est plus là pour contester, il l'a trucidé de façon bien barbare, comme le font les voyous de cet acabit!) 

Enfin ce personnage ayant 35 ans, largement adulte et ne ressortira pas trop vite espérons le, à moins que l'on le juge irresponsable ou, sous l'emprise d'une pulsion meurtrière, dont il n'avait pas conscience, on peut s'attendre à tout!

(Surtout si un avocat des causes perdues s'occupe bien  de lui pour se faire de la publicité!)

jdeclef29.03.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire