mardi 19 mars 2013

A MARSEILLE EN MATIÈRE DE CRIMES OU DÉLITS ON A LE PANEL COMPLET!





Plusieurs coups de feu ont été entendus dans la tour Méditerranée, avenue Cantini, dans le 6e arrondissement de Marseille, où est installé le cabinet du dentiste, le 19 mars 2013.

Marseille: La dentiste et son preneur d'otages sont morts

FAITS DIVERS - Un homme à ouvert le feu dans un cabinet dentaire...

La prise d'otages dans un cabinet dentaire du 6e arrondissement de Marseille s'est terminée de manière sanglante ce mardi matin. Deux personnes sont décédées, selon notre journaliste sur place. Il s'agit de la dentiste et du preneur d'otages, tué dans l'intervention du GIPN, selon La Provence.

La prise d'otages a eu lieu au rez-de-chaussée de la Tour Méditerranée et des coups de feu ont été tirés par l'homme d'une soixantaine d'années. 

Intervention du GIPN 

L'immeuble a été évacué par le GIPN qui est intervenu en fin de matinée. Une trentaine de personnes se trouvaient devant les lieux, dont certaines très choquées. «J'étais à l'intérieur, on m'a évacué. J'ai entendu la secrétaire dire à un homme de sortir, que ce n'était pas son tour et il y a eu dix coups de feu», a raconté  une patiente.

Tient çà change?   
Là, ce n'est pas un règlement de compte, c'est un forcené qui se défoule!

Au final le résultat est le même, des victimes innocentes qui se trouvaient là, hélas, au mauvais moment!

Pendant ce temps là "sainte" C.Taubira continue son œuvre de destruction de peine (elle va même supprimer les peines plancher..!)

Tout pour les malfrats et délinquants, pour les victimes on verra après (si elle a le temps, Mme la garde des sceaux)

Si j’avais un conseil à donner à F.HOLLANDE qui survole à une altitude trop élevée la société française, c'est d'atterrir et de faire rapidement déjà, un remaniement ministériel en ne gardant que ceux qui servent à quelque chose et qui ont de la poigne, même s'il y en a peu, (car la quantité ne fait pas la qualité) et ce rapidement!

(Je ne peux en toute conscience, pas lui demander de démissionner comme le pape, il n'est pas vieux, ni malade et il ne le ferait pas de toute façon, s'il continue comme cela jusqu'en 2017, il n'aura même pas besoin de se poser la question, on le jettera dehors, comme l'autre avant lui, en espérant que l'on ne reprendra pas son prédécesseur qui recommence à marquer des points insidieusement, pas étonnant!)

Pauvres français qui depuis plus de 50 ans n'ont rien appris et notamment à bien voter !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire