mercredi 13 mars 2013

UN SONDAGE MÉDIATIQUE DE PLUS, SANS INTÉRÊT ET PEUT ÊTRE PROPAGANDISTE QUI MONTRE LE DÉSARROI DES FRANÇAIS ET DONT ON VA NOUS ABREUVER JUSQU’EN 2017 HÉLAS!



Nicolas Sarkozy (g) et François Hollande, le 15 mai 2012 au palais de l'Élysée à Paris

Nicolas Sarkozy préféré à François Hollande, un renversement de tendance?

POLITIQUE - Depuis novembre 2011, François Hollande apparaissait comme le préféré...

Les Français préfèrent Nicolas Sarkozy à François Hollande, et Jean-Marc Ayrault à Martine Aubry, selon un sondage Ifop pour Paris Match publié ce mardi. Interrogés pour savoir qui ils préfèrent, de François Hollande ou Nicolas Sarkozy, 53% des sondés ont répondu Nicolas Sarkozy et 44% François Hollande. 3% ont répondu n'avoir aucune préférence entre les deux hommes.
Ces données révèlent un renversement de tendance, car dans les sept enquêtes identiques menées depuis novembre 2011, c'est à chaque fois François Hollande qui apparaissait comme le préféré (entre 54 et 56% le plus souvent), alors que son prédécesseur à l'Elysée n'était préféré que par un peu plus de 40% des Français le plus souvent. 86% des sympathisants de droite ont dit préférer Nicolas Sarkozy, et 83% des sympathisants de gauche, François Hollande.

Valls en tête des personnalités dont les Français ont une bonne opinion

DÉSESPÉRANT APRÈS 10 MOIS DE NOUVELLE PRÉSIDENCE ON RECOMMENCE A NOUS SOULER AVEC DES SONDAGES!

Ou l'on voit l’incommensurable versatilité déplorable de nos concitoyens qui facilitent les carrières de nos politiciens élus ou non!

Car nous votons toujours pour les mêmes incapables, depuis des décennies (et maintenant tous les 5 ans) cela va plus vite, et ils continuent  à nous rouler comme ils veulent!

On appelle cela l'alternance, le problème pour les français, c'est qu'ils ne voient pas beaucoup de changement! (Et pour cause!)

Nos politiciens de tous bords ne jouent que pour eux et leurs postes avantageux si lucratifs rien d'autre!

Donc nous peuple de France nous sommes des crétins et nous n'avons que ce que nous méritons, car nous passons notre temps à attendre comme "des carpes la bouche ouverte" qu'un homme ou femme providentiels forts, genre « messie», nous sorte de notre apathie maladive depuis trente ans!

Pour l'instant dans ceux/celles politiciens incapables présents, ils n'en n’existent pas!
Et aussi les Français veulent le "beurre et l'argent du beurre" çà aussi c'est fini, quand "on a brulé la chandelle par les deux bouts», il ne faut pas se plaindre!

Et entre parenthèse (si c'est pour reprendre N.SARKOZY, il fallait le garder, c'était plus simple!)
Pauvres Français « moutons à tondre», mais ils n'ont plus de laine sur le dos!

On se moque de nous depuis si longtemps, c'est effarant que nous nous laissions faire, en râlant bien sur, mais c'est tout!

jdeclef13.03.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire