mercredi 13 mars 2013

ENCORE UN FIASCO DANS LA GESTION D’ÉVÉNEMENTS NEIGEUX COMME CHAQUE ANNÉE!

Lille, le 12 mars 2013. Des fortes chutes de neige paralysent la métropole lilloise.

Neige: «Cette crise météorologique a été anticipée» Ah bon ?

INTEMPÉRIES - Malgré les alertes de Météo France, mardi a été une journée de galères. Parce que la pagaille n’avait pas été anticipée?...

Deux morts, près d’un millier de naufragés de la route, des transports en commun très perturbés, des avions et des trains annulés, des autoroutes impraticables, des foyers privés d’électricité, des militaires mobilisés... La journée de mardi a été cauchemardesque pour le tiers nord de la France.

«On a maîtrisé le phénomène» (tu parles !!!)

On a semble-t-il anticipé cet événement météorologique ?!
ALORS ?!

Et nos gouvernants se sont assis autour de la table dans la salle de réunion de crise comme si un météorite allait nous tomber sur la tête!

On ce serait cru dans un film catastrophe style USA  à voir tous ces ridicules fonctionnaires attablés souriants coordonnant soit disant les secours ou services techniques!

Ce qui est préoccupant c'est de ce demander ce qui se passerait si une vraie catastrophe style Fukushima par exemple comme au japon se produisait!

Un exemple de plus des problèmes généraux de notre pays, mal maitrisés par des incapables de tout ordres parce qu'il n'y a plus de dirigeants compétents valables à tous les niveaux, seulement des politiciens qui pérorent sans cesse en faisant de la politique fumeuse et qui n'arrivent pas à diriger correctement le pays lors d'événements pas si graves, s’ils étaient bien traités, et s'ils étaient bien encadrés!

EXEMPLE :

Tempête à la Faute-sur-Mer : le spectre de Xynthia



 

jdeclef13.03.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire