dimanche 17 mars 2013

DEPARDIEU SE SENTIRAIT-IL MAL À L’AISE DANS LA NOUVELLE SITUATION QU’IL A CHOISI ? COLUCHE AUSSI CRITIQUAIT BEAUCOUP, MAIS AU MOINS LUI, IL ÉTAIT DRÔLE!

L'acteur Gérard Depardieu, le 22 février 2013 à Moscou

Depardieu épingle Hollande, le gouvernement et la France, mais nie un exil fiscal

POLEMIQUE - L'acteur français est revenu pour la première fois sur son départ pour la Belgique, dans un entretien diffusé à la télévision belge...

«La France est triste, les gens en ont marre». Gérard Depardieu s'est expliqué samedi pour la première fois sur son départ pour la Belgique, réfutant les raisons fiscales mais décochant quelques flèches en direction des responsables de la gauche au pouvoir en France.

Une chose que je n'arrive pas à comprendre, c’est ses pseudos fans qui l’appellent notre "Gégé" national?

Mais qu'est qu'il à de plus que c'est autres collègues célèbres du show byz à par sa grande gueule?

Il critique le gouvernement actuel bon, moi aussi je le critique, rien d'original dans tout cela?
Mais s'il semble s'emmerder en France, bon, il s'en va ailleurs, mais alors s'il veut s'occuper, qu'il fasse de la politique avec tout le fric qu'il a, il en a les moyens!

Çà cela serait positif, s'il a des idées innovantes (pas sur) car en terme d'argent, j'ai l'impression qu'il ne sait plus le dépenser au mieux pour son plaisir (car aller dans ce petit village belge sans cachet particulier ou finir en Russie, il y a tout même plus amusant me semble-t-il, mais les gouts et couleurs ne se discutent pas...)

Quand à son exil fiscal, je m'excuse, qu'il l'assume c'est son choix et ne cherche pas des justifications bateau, d'autres aussi avant lui ont fuit les impôts Français (mais en payant tout de même ailleurs...) un peu moins peut être?

En fait ce personnage trop gâté (ou abimé) par une vie devenue facile veut peut être rester sur le devant de la scène médiatique par ses frasques diverses, là en France il pouvait tout faire dans notre pays de liberté (mais ailleurs...Le pourra-t-il?)

Je ne sais pas si en fait, il ne serait pas plus à plaindre, car le trop plein d'argent peut aussi bien gâcher un homme, que d'en manquer, (mais c'est moins pardonnable dans le 1er cas!)

Car dans son cas cette fortune trop lourde à porter peut être, lui a percée les poches et tourné la tête et bien que j'ai une confiance limitée dans les psychiatres, il devrait en consulter un bon, cela ne lui ferait pas de mal!

Et puis il a fait ce qu'il a voulu, point! 

Ses explications n’intéressent que les fans de gala ou autres journaux spécialisés...

Puisqu'il n'aime pas la France qu'il l'oublie et s’intéresse à sa nouvelle patrie la Russie, qu'il soit logique au moins!

Quant à aimer les Français, j'en doute, il s'aime d'abord lui, (d'ailleurs c'est un point commun qu'il a avec beaucoup de nos concitoyens qui pensent à eux, avant aux autres...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire