lundi 11 mars 2013

POURQUOI PAS UN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE QATARI COMME AU PSG PENDANT QU’ON Y EST ? (LOL)


Nicolas Sarkozy, le 26 novembre 2012 et qu’il se laisse pousser la barbe c’est très à la mode ces derniers temps !

Le fonds souverain du Qatar voudrait nommer Sarkozy à la tête d'un fonds de 500 millions d'euros

NOMINATION - Un poste que l’ancien président de la République devrait refuser...

Nicolas Sarkozy va-t-il prendre la direction d’un fonds d’investissement soutenu par le Qatar à hauteur de 500 millions? Le fonds souverain du Qatar, pays avec lequel l’ancien président français a des relations privilégiées, l’aurait contacté pour lui proposer la tête d’un fonds d’investissement fort de 500 millions d’euros afin d’investir dans des entreprises des marchés émergents comme le Brésil ou encore en Espagne ou au Maroc, selon le Financial Times.
Ce n’est pas la première sollicitation dont Nicolas Sarkozy fait l’objet. Notamment par le Qatar, où l'ancien chef d'Etat avait donné une conférence en décembre dernier.
La politique ou le business, un choix, pas deux
Nicolas Sarkozy aurait un rôle non-exécutif, proche des investisseurs et de la concrétisation des transactions, faisant jouer ses relations, mais n’investissant pas dans le fonds directement. Le fonds serait basé à Paris.
Le Quatar devient envahissant et envoi un poisson pilote de requin comme N. Sarkozy pour souligner son implantation indirecte plus marquée en France!

C'est bien triste de voir que petit à petit on brade la France à de tels requins!

Mais pour N.SARKOZY l'argent n'a pas d'odeur, il veut faire du fric, il ne s'en cache même pas!

Quand on pense qu'il dit détester la politique, mais que si on lui demandait de revenir et qu'il ferait son devoir!?

Ce personnage fat, bobo, ne se gêne pas pour insulter les français d'en bas, mais hélas, il a raison, puisqu'ils se laissent faire sans même trop broncher (en râlant un peu comme d'habitude...)

Il tient sa vengeance sur une défaite qui a blessé son ego démentiel!

Au fil des jours, on glisse dans une décadence indécente, de par notre lâcheté, indifférence et notre "chacun pour soi" que nos chers politiciens de tous bords ont si bien sut cultiver au fil des décennies en divisant pour mieux régner sur un peuple si facile à manipuler, c’est désespérant..!

Ce peuple qui a fait la fierté ou l'envie d'autres, n'est plus rien!

Et moi qui suis en fin de vie, je ne regrette pas, de ne pas voir la suite...(En espérant que mes enfants et petits enfants seront moins cons... Et s'en sortiront!)

J'aime profondément mon pays, mais quand je vois les évènements journaliers qui se déroulent plus mauvais les uns que les autres, cela fait mal au cœur!

jdeclef11.03.2013 - 13h38  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire