dimanche 31 mars 2013

JOYEUSES PÂQUES ! NOS TERRORISTES ILLUMINÉS DE TOUS POILS VEULENT PEUT ÊTRE FAIRE CROIRE QU’ILS SONT LÀ, TAPIS DANS L’OMBRE EN ATTENDANT LEUR HEURE?

A Paris le 30 mars 2013, la tour Eiffel était évacuée à la suite d'un appel anonyme faisant craindre un attentat

Paris: La tour Eiffel évacuée après une alerte à la bombe

SECURITE – Environ 1.400 personnes ont dû quitter le site parisien samedi soir par mesure de précaution…

La tour Eiffel a été évacuée ce samedi en début de soirée par crainte d'un attentat, a appris à 20 Minutes une source policière. Peu après 22h, l'alerte à la bombe a été levée et le public a pu à nouveau accéder au bâtiment, selon i-Télé.
Selon les informations de 20 Minutes, c’est un appel téléphonique anonyme passé au 17 et faisant craindre un attentat qui a déclenché l’alerte puis, à la demande de la Société d’exploitation de la Tour Eiffel, l’évacuation du site, situé dans le 7e arrondissement de Paris. Environ 1.400 personnes ont été évacuées.

La brigade anti-terroriste saisie

D'après une source policière évoquée par l'AFP, l'appel a été reçu dans le Val-de-Marne et aurait été passé depuis une cabine dans ce même département de la banlieue parisienne.


Un mauvais canular hélas habituel, du fait des menaces terroristes qui planent sur la France!

Mais bien sur, si cela se répétait trop souvent, cela perturberait vraiment beaucoup la vie touristique de la capitale et la visite et fréquentation de ses nombreux monuments!

(Et c'est aussi un autre moyen indirect de montrer la pression du terrorisme sur notre pays) 

A souhaiter que cela ne se termine pas par un vrai attentat, car celui-là ne sera pas prévenu à l'avance!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire