mercredi 20 mars 2013

PEUT ÊTRE QUE LES TROUPES FRANÇAISES SE SONT APPROCHÉES TROP PRÈS DU SANCTUAIRE D’AQMI, ALORS ILS COMMENCENT À EXÉCUTER LES OTAGES!

Les otages français Serge Lazarevic et Philippe Verdon sur une photo rendue publique par Al-Andalus, la branche médiatique d'Aqmi, le 9 décembre 2011.

Philippe Verdon a été enlevé en novembre 2011.

Mali: Aqmi revendique la décapitation d'un otage français, Paris ne confirme pas

TERRORISME - Philippe Verdon aurait été décapité le 10 mars en représailles à l'opération militaire française...

Al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi) affirme avoir exécuté l'otage français Philippe Verdon. L'agence de presse mauritanienne ANI (Agence Nouakchott d'Information), qui a des contacts étroits avec des activistes islamistes, explique avoir reçu un appel téléphonique d'un homme se présentant comme le porte-parole d'Aqmi. Il a affirmé que l'organisation terroriste a décapité l'otage français le 10 mars dernier, en représailles à l'intervention française au Mali.
Sur son site Internet, l'agence de presse ne dit pas si elle a reçu une preuve permet de confirmer la mort du ressortissant français. Joint dans la nuit par Reuters, le ministère des Affaires étrangères a dit ne pas avoir d'informations sur le sujet. Le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Philippe Lalliot, a déclaré à l'AFP: «Nous vérifions, nous n'en savons pas plus pour le moment». Interrogé par l'AFP, l'Élysée n'a pas confirmé la mort de l'otage.

Si ce fait est confirmé, c'est ignoble et barbare, il n'y a pas assez de mot pour qualifier cet acte!

Mais cela confirme la barbarie aveugle de ces terroristes islamistes musulmans qu'il faut éradiquer de toutes les façons sans compassion avec tous les moyens de la guerre moderne!

Maintenant F.HOLLANDE et la France sont dos au mur, car si l'on cède devant AQMI maintenant, ce n'est pas pour autant que les autres otages ne seront pas exécutés!

Et bien sur si cela était, ils auront gagné contre les chrétiens (croisés) comme ils disent et les occidentaux en général et intensifieront leurs actes de terrorismes partout en Afrique de l'ouest au Sahel sur les ressortissants français et occidentaux (qu'il faudrait évacuer une tache immensément difficile!)

Je ne voudrais pas être la place du président qui s'est lancé dans cette guerre utile peut être, mais loin d'être gagnée et surtout qu'il est prévu de diminuer nos forces sur le terrain prochainement..?
 
Attendons surement une déclaration du président de la république, si ce drame est vérifié? 
Pour la suite hélas!
Je plains les familles d'otages!

Mais il faut vraiment interdire aux français dans la mesure du possible d'aller dans ces régions d'Afrique devenues trop dangereuses!

Parallèlement, attention aussi au terrorisme sur notre propre sol, car cela va encore donner des idées à certains malades à cerveaux lavés et fanatisés!

jdeclef20.03.2013 -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire