La ministre chargée des Personnes âgées et de
l'Autonomie, Michèle Delaunay, le 18 décembre 2012.mal coiffée,( un vieux tableau
que l’on attacherait pas à son mur…)
Ce jour là, «l'agent 378 salue verbalement la personne [la ministre] et dans le même temps l'animal - un berger allemand – saute sur l'agent en le mordant au bras à deux reprises», précise le rapport des policiers, cité par le journal régional. L’homme n’a pas été blessé, en raison de «l’épaisseur des vêtements» et du «manque d’acharnement du chien».
(Ce qui n’est pas étonnant, car il n’y a pas qu’eux à ne pas la connaitre..?)
Et bien maintenant on la reconnaitra c’est toujours çà!
Le chien de la ministre Michèle Delaunay accusé d’avoir mordu un policier à Bordeaux
POLEMIQUE - Elle se défend en accusant l'opposition municipale d'avoir «provoqué» l’événement...
Le chien de la ministre a t-il une dent contre la police? Le berger allemand de Michèle Delaunay, ministre déléguée aux Personnes âgées et à l’Autonomie, aurait mordu le bras d’un policier municipal de Bordeaux dimanche dernier, raconte le journal Sud-Ouest.Ce jour là, «l'agent 378 salue verbalement la personne [la ministre] et dans le même temps l'animal - un berger allemand – saute sur l'agent en le mordant au bras à deux reprises», précise le rapport des policiers, cité par le journal régional. L’homme n’a pas été blessé, en raison de «l’épaisseur des vêtements» et du «manque d’acharnement du chien».
«S'il était agressif, il aurait eu un tout autre comportement!»
Mais les policiers, la ministre et l’animal se recroisent quelques minutes plus tard, et selon les agents, le chien fait encore des siennes en sautant sur leur véhicule. «Vous ne me connaissez pas?» aurait lancé Michèle Delaunay aux policiers, qui lui auraient répondu par la négative.(Ce qui n’est pas étonnant, car il n’y a pas qu’eux à ne pas la connaitre..?)
Et bien maintenant on la reconnaitra c’est toujours çà!
La 1ere fois que j'entends parler de
cette ministre (une de plus
inutile...Surement!)
Si c'est pour cela, que cette ministre
utilise son chien pour faire parler d'elle, c’est réussit, mais infantile!
Et si cela avait été le chien d'un
quidam lambda? Cela serait passé inaperçu!
Ceci étant, si le policier a vraiment
excité le chien pour faire du buzz ou jouer les matamores, c’est vraiment un
crétin!
Pauvre France, avec ses médias à scoop
foireux et ses politiciens élus ou non avec leurs histoires ("abracabrantesques") comme
disait un ancien de nos présidents!
jdeclef03.03.2013 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire