jeudi 21 mars 2013

SI L’ON ARRÊTAIT DÉJÀ DE DIFFUSER DE TELS SONDAGES SUR CE QUE L’ON APPELLE RACISME POUR METTRE DE L’HUILE SUR LE FEU!

Tags antisémites le 31 juillet 2002 sur le mur d'un immeuble de la cité de la Grande-Borne à Grigny

Les actes et menaces racistes en forte hausse en France en 2012

RACISME - 1.539 actes et menaces ont été recensés, soit 23 % de plus qu'en 2011...

Les actes et menaces à caractère raciste, antisémite et antimusulman ont connu une «forte augmentation» (+23%) en 2012, s'alarme ce jeudi, dans son rapport annuel, la Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH) qui estime que l'intolérance s'installe de manière «préoccupante».
1.539 actes et menaces ont été dénombrés par les services de police et de gendarmerie l'an passé, d'après le rapport 2012 sur le «Racisme, antisémitisme et la xénophobie en France».

Pics d'actes antisémites après l'affaire Merah :


Pas étonnant avec ce battage que l’on a fait sur ce drame que l’on a médiatisé à outrance en faisant de ce malade un héros pour certains fanatisés déjantés !

Le premier problème, c'est de parler de racisme à tout bout de chant et de le jeter au visage de n'importe qui!

Le racisme n'a pas de couleur, puisqu'il y a des anti blanc et des athées, des hérétiques, des apolitiques, des laïques  etc etc...

J'ai deux anecdotes à raconter quand je travaillais (je suis en retraite depuis 7 ans) j'avais une collègue martiniquaise pourtant au demeurant bien sympathique, mais quand il lui arrivait de ne pas être contente vous sortait "forcement avec vous les blancs rien ne va"! 

Et je travaillais dans une très importante société multinationale ou l'on côtoyait toutes les races et religions diverses et de tous pays ou continents !(Et tout ce monde cosmopolite s'entendait bien globalement!)

Je vous cite l’autre anecdote régionale, nous étions en vacances à Perros guirec en Bretagne j'avais 15 ans (ce n'est pas d'hier) mes parents avait loué une maison pour les vacances et la propriétaire, une dame quarantenaire qui dans la conversation à dit vous comprenez "vous les français" je me souviens encore de la tête de ma mère assez nationaliste, qui n'a pas appréciée!

Dans ces deux petites histoires, vous appelez çà comment? De la connerie? 

Ce n'est pas du racisme, c'est seulement des gens qui ont une culture différente, alors il faut que les biens pensants de tous poils hypocrites arrêtent de nous bassiner et crier au racisme à tout va!

Et aussi la diffusion de sondages à la « con » pour mettre de l'huile sur le feu!

jdeclef21.03.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire