samedi 30 mars 2013

EST-CE QUE L’ON VA ENFIN, NOUS FICHES LA PAIX AVEC CETTE AFFAIRE MERAH?

Mohamed Merah dans le documentaire "Affaire Merah, itinéraire d'un tueur"

Affaire Merah: Les trois gardes à vues ont été levées

ENQUETE - L'un d'entre eux a été déféré au parquet de Toulouse pour une affaire de stupéfiants...

Les gardes à vues des deux jeunes Toulousains arrêtés mardi soir et du militaire d'une trentaine d'années, interpellé mercredi matin à Castres, dans le Tarn, ont été levées ce vendredi dans l'enquête sur les possibles complicités dont aurait pu bénéficier Mohamed Merah, a-t-on appris de source policière.
Parmi les deux Toulousains, décrits comme proches de Mohamed Merah, l'un a été déféré au parquet de Toulouse pour une affaire de stupéfiants. «Il y a un qui a été remis en liberté directement et qui est reparti libre et un autre qui est en cours de déferrement au parquet de Toulouse pour une affaire de stupéfiants», a indiqué cette source.


Comme d'habitude, on s'y attendait, publicité médiatique inutile, la DCRI et la police continue "à pédaler dans la semoule couscousienne"

Merha ne pensait surement pas que ses actes barbares déclencheraient un tel maelström médiatique qui se perdurerait après sa mort et favoriserait indirectement une "aura médiatique" pour tous les apprentis terroristes de tous poils fanatisés ou illuminés au cerveau lavé!

Il serait vraiment utile et même indispensable que ses enquêtes soient faites dans la discrétion et non médiatisées!
Les français en ont marre de cette affaire déplorable, le ministère de l'intérieur et son ministre ne peuvent le comprendre?

« Ils ont la tête dure » on en parle trop pour ne rien dire!

jdeclef30.03.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire