lundi 18 mars 2013

F.HOLLANDE « MR LA PROMESSE » NE SAIT PLUS COMMENT S’EN SORTIR AVEC CETTE AFFAIRE MERAH ET LE RESTE!



Le président François Hollande rendait hommage aux victimes de Mohamed Merah le 17 mars 2013, à Toulouse.

Enquête Merah: Hollande promet aux familles que les zones d'ombre seront levées

POLITIQUE - Le chef de l'État a pris la parole lors d'une cérémonie d'hommage aux victimes de Mohamed Merah...

Le président François Hollande a promis dimanche aux familles des victimes de Mohamed Merah que des réponses leur seraient apportées concernant les zones d'ombres dans l'enquête sur le parcours du tueur au scooter.
«Toute la lumière doit être faite»
«La réponse est due aux familles et à la France toute entière», a dit le chef de l'État à Toulouse lors de la cérémonie d'hommage aux victimes des crimes commis un an plus tôt au nom du jihad. «Je m'en porte garant». «La lutte contre le terrorisme ne suppose aucun relâchement, aucune faiblesse, aucune négligence», a-t-il souligné, dénonçant «un mal terrible», «l'antisémitisme».

Avec cette affaire MERAH on arrive à saturation, ces multiples discours ou promesses pour éclaircir ce drame du terrorisme ne font que de la publicité au terrorisme et à tous les MERAH en herbe!

Et là on met le paquet en termes de publicité pour ce criminel qui va être élevé au rang de martyr par ces mêmes terroristes islamiques!

D'ailleurs AQMI vient encore pas plus tard que ce matin de menacer la France!

Pour preuve on en arrêté, dans les rangs des terroristes islamiques au MALI de ces soit disant "français" qui veulent tuer d'autres français!

Mr "la promesse" dit qu'il fera une réponse, alors qu'il le fasse rapidement aux familles, mais pas en le claironnant à tout va!

Ce Merah était un criminel tueur en série rien d'autre, un malfaisant que l'on n'a pas éradiqué assez vite hélas, c'est tout!

Et que l'on fasse avec rigueur, drastiquement le ménage déjà chez nous, chez ces apprentis pseudos jihadistes terroristes islamiques, car il en reste encore! 

La lutte contre le terrorisme s'intensifie, c'est maintenant devenu une vraie guerre, la France y est entrée avec un cran au dessus avec le conflit au Mali, alors il faut maintenant aller jusqu'au bout!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(suite en aparté)

QUELQUE CHOSE QUI ME PASSE COMME CELA PAR LA TÊTE :

Et pour l'affaire de KARACHI (par exemple) pour d'autres familles, quand est ce que : les réponses leur seront apportées (enfin), concernant les zones d'ombres et "toute la lumière leur sera-telle faite?

Surement pas, car cela touche trop de politiciens et de nos élus (il y a eut 11 morts civils tout de même!)

jdeclef18.03.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire