samedi 9 mars 2013

HYPOCRISIE TOUTE DIPLOMATIQUE HABITUELLE DE NOS GOUVERNANTS TRANSMISE PAR UN PETIT MINISTRE, INCONNU DE LA MAJORITÉ DES FRANÇAIS…

le ministre des Outre-mer Victorin Lurel à Saint-Pierre et Miquelon le 8 février 2013

«Chavez c'est De Gaulle plus Léon Blum», selon le ministre Lurel

POLITIQUE - Le ministre délégué représentait le gouvernement français aux funérailles du président vénézuélien...

Victorin Lurel, qui représentait le gouvernement français aux obsèques de Hugo Chavez vendredi à Caracas, a confié son émotion à la presse après la cérémonie, contesté le qualificatif de «dictateur» pour désigner l'ex-président vénézuélien, et estimé que «Chavez c'est De Gaulle plus Léon Blum».
Interrogé par les radios RTL et Europe 1, le ministre des Outre-mer a expliqué avoir été impressionné par la dépouille de Hugo Chavez devant laquelle il s'est recueilli, et le travail des thanatopracteurs dans la perspective de l'embaumement.
«Il était tout mignon (...), frais, apaisé comme peu(vent) l'être les traits de quelqu'un mort, on avait un Hugo Chavez pas joufflu comme on le voyait après sa maladie», a-t-il dit. «C'était émouvant», a ajouté Victorin Lurel
«Moi je dis, et ça pourra m'être reproché, (...) que le monde gagnerait à avoir beaucoup de dictateurs comme Hugo Chavez puisqu'on prétend que c'est un dictateur. Il a pendant ces 14 ans respecté les droits de l'Homme», a encore déclaré le ministre.

(ET IL EN  RAJOUTE LE BOUGRE !)

(Une escalade dans le ridicule, on se demande ou on est allé le chercher, pour en faire un ministre)

Bon, ce ministre a dit ce qu'il veut (je ne le connais pas) comme bien d'autres ministres fantômes souvent inutiles, que l'on paie au gouvernement)

Il s'est fait entendre et voir et ce sera surement son seul jour de gloire médiatique peut être, pendant son mandat pour se montrer et pérorer comme d'autres l'on fait avant lui!
Il fallait bien envoyer quelqu'un à l'enterrement d'un dictateur pour les uns et sauveur pour les autres!

J'attends avec curiosité, le jour du décès de Castro, pour savoir comment nos gouvernants quel qu’ils soient réagiront (avec leurs hypocrisies si naturelles)

jdeclef09.03.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire