lundi 18 mars 2013

DÉGRADER LA TOMBE DE CLAUDE FRANÇOIS UN FAIT DIVERS QUI REPRÉSENTE LA BÊTISE DE NOTRE SOCIÉTÉ ACTUELLE!


Le 17 mars 2013, un homme se recueille sur la tombe du chanteur Claude François qui a été vandalisée la veille dans le cimetière de Dannemois (Essonne).

La tombe de Claude François mystérieusement saccagée

Le 17 mars 2013, un homme se recueille sur la tombe du chanteur Claude François qui a été vandalisée la veille dans le cimetière de Dannemois (Essonne).

FAITS DIVERS - Des fans ont découvert samedi à Dannemois (Essonne) la sépulture dévastée, où du sang aurait été retrouvé. La famille du chanteur serait sur le point de porter plainte...

Dégrader des tombes quel quelles soient est lâche et sans intérêt, même si l'on n'aime pas les personnes qui y sont inhumés! 

Mais si ce n'était pas Claude François, on n'en aurait peut être pas parlé ou dans la presse régionale (et encore) si c'était plusieurs tombes qui étaient profanées bien sur!

Les cimetières sont des lieux public malgré leur fermeture le soir ou il est facile d'entrer des vols divers fleurs, plantes et autres ou dégradations mineures ont souvent lieu, (la tombe de mon épouse a été aussi dégradée sans raison apparente si ce n'est peut être qu'essayer de déceler des décorations en cuivre, j'ai porté plainte et cela en resté là...)

Puis entre nous je ne veux pas être méchant, mais dans ses "fans" il y a quelques fois des zozos bizarres et fétichistes!

Il me semble que la presse comme d'habitude fait beaucoup de cas d'un événement regrettable sous prétexte que c'est Claude François!

C'est un chanteur de variété populaire, il ne faut pas quand même le mettre au panthéon ou alors que dirait-on d’Elvis Presley que ses fans vénèrent comme un dieu!

Mais je conseille aux fans de clo-clo de mettre la main à la poche, s'ils le désirent pour lui faire construire un mausolée inviolable, après tout pourquoi pas?

De toute façon dans notre société et monde actuel on ne respecte rien, ni les morts ni les vivants!

jdeclef18.03.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire