lundi 25 mars 2013

S’IL N’Y AVAIT PAS LA PATHÉTIQUE N. MORANO DANS LA CLIQUE SARKOZIENNE DES FANS DE L’EX PRÉSIDENT, CELA SERAIT ÉTONNANT!


Nadine Morano a comparé l'affaire d'Outreau et celle qui concerne Nicolas Sarkozy, lors de l'émission «12/13 Dimanche» sur France 3, le 24 mars 2013 

Nadine Morano compare l'affaire Sarkozy à celle d'Outreau


JUSTICE - Elle réagissait à la mise en examen de Nicolas Sarkozy, dans l'affaire Bettencourt...

La comparaison est osée. (Mais les cons, çà ose, c’est même à çà qu’on les reconnait : citation de M.AUDIARD) Après la mise en examen de Nicolas Sarkozy, son ancienne ministre Nadine Morano n'a pas hésité à faire un parallèle entre l'affaire d'Outreau et celle qui concerne l'ancien président de la République. «C'est simple, il y a eu l'affaire d'Outreau, avec un magistrat dépassé avec le scandale que ça a mené. Et là nous avons maintenant l'affaire sarkozy avec un juge engagé», a expliqué l'ancienne ministre chargée de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle.
Le grain de millet qui sert de cervelle à N.MORANO essaie avec peine de germer!

Elle aussi,avait un langage de "marchande de poisson" quand elle était ministre et se laissait emporter par des diatribes d'une stupidité à faire pleurer et en plus méchantes!

Je dirais, comme je l'ai déjà dit pour d'autres fans de N.SARKOZY, quelle ferait mieux de se taire, car elle lui fait plus de tort, qu'elle ne le sert "son gourou" avec ses discours!

jdeclef25.03.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire