mardi 26 mars 2013

PAUVRE DEPARDIEU, TOUT LE MONDE LUI EN VEUT, IL N’A VRAIMENT PAS DE CHANCE

Gérard Depardieu en scooter à Paris, le 29 mars 2011.

Gérard Depardieu s'est fait voler son scooter à Paris

FAITS DIVERS - C'est Gérard Depardieu lui-même qui a appelé la police cette semaine pour signaler la disparition de son deux-roues...

L’acteur français, qui possède désormais un passeport russe, passe encore énormément de temps à Paris. Gérard Depardieu a appelé la police cette semaine pour lui signaler la disparition de son scooter dans la capitale française, selon France Bleu 107.1. Une source policière a indiqué à la radio qu'il était garé rue de Lille dans le 7e arrondissement.

C’est au guidon de ce deux-roues que le comédien s’était fait arrêter en novembre dernier avec un taux d’alcoolémie trop élevé. Il sera d’ailleurs jugé pour ces faits dans quelques semaines.

Sincèrement on ne va pas pleurer, il n'avait qu'à rester tranquillement à MECHIN en Belgique, c'est plus calme!

Et puis il est Russe, il a le choix, en France («c'est tellement mal famé » (lol)

Mais ce qui peut paraitre risible encore, c'est que cette fameuse taxe à 75 % qui l'a fait sortir de ses gonds et indirectement de France ne va pas avoir lieu, comme quoi s'exciter ne sert à rien!

Maintenant il va devoir vendre son hôtel particulier, ce qu'il regrette déjà, l'ayant admis lui même, faut-il être tout de même con pour ne pas savoir profiter de la vie qu'il peut avoir (surtout à le voir comme il est devenu physiquement, je doute hélas pour lui qu'il en profite encore longtemps...)

Mais c'est à la mode d'ouvrir sa "gueule" et de vociférer à tout va pour les stars people et politiciens de tous bord !

(maintenant qu’il a émigré a mechin et en russie il est toujours fourré a paris ?!)

 jdeclef26.03.2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire