vendredi 8 mars 2013

IL FAUT QUE LE MONDE DANS SA GLOBALITÉ PRENNE CONSCIENCE DE LA DANGEROSITÉ DE TELS INDIVIDUS C’EST IMPÉRATIF, SANS ARRIÈRE PENSÉES POLITIQUES OU AUTRES!

Un homme identifié comme étant le gendre d'Oussama Ben Laden, l’archétype d’un visage haineux et malfaisant !

Le gendre de Ben Laden inculpé aux États-Unis

JUSTICE - Il a été extradé cette semaine et est accusé d'avoir voulu tuer des ressortissants américains...

La justice américaine a inculpé jeudi le gendre d'Oussama Ben Laden de complot en vue de tuer des ressortissants américains, après son arrestation en Turquie et son extradition pour être jugé à New York.
«Ni la distance, ni le temps n'entameront notre détermination à traduire en justice les ennemis de l'Amérique», a commenté Eric Holder, l'Attorney General (ministre de la Justice), dans un communiqué accompagnant l'acte d'inculpation de Souleiman Abou Ghaith.
Le gendre de Ben Laden a occupé la fonction de porte-parole d'Al Qaïda et apparaît dans des vidéos du réseau djihadiste après les attentats du 11 septembre 2001.

Allégeance à Ben Laden

Interpellé en Turquie, il a été expulsé vers la Jordanie où il a été pris en charge par les autorités locales et le FBI. Il a été extradé aux États-Unis ces derniers jours, précisent des sources proches de l'enquête.
«Entre autres choses, Abou Ghaith a exhorté les autres à prêter allégeance à Ben Laden, parlé en son nom et en soutien de la mission d'Al Qaïda, et prévenu que des attaques semblables à celles du 11 septembre se poursuivraient», peut-on lire dans l'acte d'inculpation. Abou Ghaith devrait être présenté devant un magistrat new-yorkais vendredi matin.

Les USA sont un grand pays libre, difficile quelque fois à comprendre :

Car supporter sur leur sol, encore un membre de la clique "BEN LADEN" après les attentats du 11 septembre (c'est de l'auto flagellation) et beaucoup de risques inutiles!

Il faut dire que les occidentaux : ANGLAIS / FRANÇAIS/ ESPAGNOLS ou autres Européens, nous sommes pareils avec nos idées de liberté, droit de l'homme et biens pensants de tous poils, nous pardonnons et oublions trop vite!

(Et hélas quand des retours de flamme meurtriers se reproduisent, nous ne comprenons pas et pleurons les  victimes de tels individus)

Mais nous sommes des pays civilisés, à la différence d'autres que nous connaissons qui en sont encore à la barbarie religieuse obscurantiste moyenâgeuse!

La lutte contre le terrorisme n'est pas un chemin couvert de rose et doit se perdurer longtemps avant que nous soyons débordés par ces cafards rampants qui frappent dans l'ombre!

08.03.2013 - jdeclef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire