dimanche 24 mars 2013

REMETTRE CE PERSONNAGE À ÇÀ PLACE PAR VOIE DE JUSTICE QU’IL A INSULTÉ, SERAIT EN EFFET UN JUSTE RETOUR DES CHOSES!

Le député UMP Henri Guaino, le 15 janvier 2013 à l'Assemblée nationale à Paris le visage antipathique d’un personnage retord 

Affaire Bettencourt: Le juge Gentil va porter plainte contre Henri Guaino. (Non cela devient l’affaire GUAINO  le mal élevé!)

JUSTICE - Pour Henri Guaino, la décision du juge Gentil de mettre Nicolas Sarkozy en examen dans le cadre de l'affaire Bettencourt «déshonore la justice»...

Le juge Jean-Michel Gentil va porter plainte contre Henri Guaino, après les propos que le député UMP a tenus sur lui vendredi matin, a indiqué samedi son avocat à l'AFP, confirmant une information de RTL.


Sous prétexte que l’on est un politicien élu quel qu’il soit, doit on se permettre d’insulter tout le monde sans vergogne ? non !

Que le juge porte plainte est normal, contre Mr GUAINO, cet individu imbu de sa personne et pédant, que cela n'en est pas possible, et insupportable!

Qu'il défende son "gourou" et ami N.Sarkozy, c'est son droit que l'on ne conteste pas je suppose, d'ailleurs tout le monde s'y attendait!

Mais qu'il insulte un juge et la justice de son pays, donc indirectement la France et les français, par des diatribes indignes d'un député et ex conseiller d'un président de la république c'est totalement inadmissible!

Et ce en plus en public via des médias et radios!

Comment voulez vous que les trublions et délinquants de tous poils respectent une justice dont ils se moquent déjà ouvertement, si même des politiciens ayant été  dans les services du pouvoir, insultent cette institution et ses fonctionnaires!

Personnellement, je souhaite que ce personnage soit condamné à une peine exemplaire, pour remettre des limites à ne pas dépasser chez nos politiciens élus qui se lâchent un peu de trop sans réfléchir!

(Bien que je crois que lui était parfaitement bien conscient et responsable de ce qu'il à dit)
  
 ce qui est aggravant !

jdeclef24.03.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire