mercredi 6 mars 2013

SARKOZY C’EST COMME LES POUX À CHAQUE RENTRÉE SCOLAIRE RÉAPPARAIT ET LES TRAITEMENTS DIVERS N’ONT EUT AUCUN EFFET!

Nicolas Sarkozy, le 24 février 2013 lors d'un match de football du PSG au Parc des Princes à Paris

Sarkozy dit qu'il sera peut-être «obligé» de revenir pour «la France» contre son gré ?!

POLITIQUE - Le feuilleton du vrai-faux retour de l'ex-chef d'Etat continue...

Il ne veut pas mais il fera son devoir, contre son gré. Nicolas Sarkozy affirme, dans des propos cités par Valeurs actuelles, qu'il ne veut pas revenir en politique mais qu'il pourrait être «obligé d'y aller» pour «la France», à cause de la gravité de la situation.
«Il y aura malheureusement un moment où la question ne sera plus: "avez-vous envie?" mais "aurez-vous le choix?' (...) Dans ce cas, je ne pourrai pas continuer à me dire: je suis heureux, j'emmène ma fille à l'école, et je fais des conférences partout dans le monde. Dans ce cas, effectivement, je serai obligé d'y aller. Pas par envie. Par devoir. Uniquement parce qu'il s'agit de la France», déclare l'ancien chef de l'Etat, battu par François Hollande le 6 mai 2012, selon l'hebdomadaire de droite qui paraît jeudi.

Le monde politique d'«un ennui mortel»

Dans le même temps, Nicolas Sarkozy n'a «pas envie d'avoir à faire au monde politique qui (lui) procure un ennui mortel», selon d'autres propos rapportés dans l'article.


Je pensais (innocemment)  que nous aurions la paix, de par la défaite de ce président, c’est tout ce que je demandais!

Mais non hélas!

Ce personnage orgueilleux comme un « paon » (même s'il ne dit rien) fait parler de lui indirectement, c'est virtuellement saoulant!

Mais penser donc! 
Cet hypocrite, il n'en a soit disant pas envie, mais il ferait son devoir!

Mais pour qui se prend-il on ne le force pas, s’il veut se représenter qu'il le fasse, il est libre, mais qu'il le dise franchement et que l'on passe à autre chose, ce n'est surement pas la priorité de l'instant, pour une fois je suis d'accord avec JUPPÉ et surtout personne ne l'oblige!

(Il se prend vraiment pour NAPOLÉON et veut se couronner lui-même!)

Son égo n'a pas diminué et même maintenant, il se prend pour le "messie" sauveur de la France!

Je ne sais pas ce que feront nos concitoyens, mais s'ils le" réélisent", c'est qu'ils sont vraiment trop versatiles et ne méritent même pas la démocratie!

Mais en ce qui me concerne, pour moi, ce serait la goutte qui ferait déborder un vase trop plein des mêmes têtes qu'il contient et que l'on revoie trop souvent!

Donc moi, qui est déjà fort déçu de la politique de la France et de ses politiciens, je ne voterais plus jamais, ceci dit étant en fin de vie, je ne risque pas de voir beaucoup de présidents nouveaux à venir!

(Et cela n'engage que moi bien sur, n'étant pas là pour donner des consignes de votes, ce n'est pas mon rôle et laissant cela aux spécialistes qui enfument le bon peuple...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire