mercredi 13 mars 2013

UN VOIR DEUX PAR JOUR QUI DIT MIEUX, RIEN NE VA PLUS, LES JEUX SONT FAITS ! C’EST LES MALFRATS QUI TIENNENT LE HAUT DU PAVÉ À MARSEILLE, PAS LA POLICE!


La fusillade a eu lieu le 13 mars dans le 13e arrondissement de Marseille

Marseille: Deux morts dans une fusillade

SOCIÉTÉ - L'attaque s'est déroulée dans le 13e arrondissement...

Deux personnes ont été tuées dans une fusillade dans le 13e arrondissement de Marseille ce mercredi, a annoncé la police. Une troisième personne a été grièvement blessée.

La fusillade a eu lieu vers 10H45,c ité des Bleuets. A l'arrivée de la police, un des hommes était mort et un deuxième est décédé sur place, selon la même source.

Suspects cagoulés

Des témoins ont évoqué la présence d'une Golf avec des personnes cagoulées et armées à l'intérieur. Après les tirs, les agresseurs ont pris la fuite et leur voiture a été retrouvée une heure plus tard, carbonisée, non loin de là, à Septèmes-les-Vallons.

Le blessé a été transporté, conscient, à l'hôpital Lavéran. D'importants renforts de police ont été dépêchés mercredi sur la scène du crime.

Bof hélas! 
C'est Marseille, ainsi que la Corse, qu'il ne faut pas oublier dans le palmarès, c'est à qui en flinguera le plus (le soleil c'est bien, mais cela ne rend-t-il pas fou?)

Valls est occupé avec la neige et Taubira on ne l'entend plus, car elle ne sert à rien, si ce n'est qu'ouvrir les prisons pour réinsérer les délinquants de tous poils!

Pendant ce temps là, les malfrats se défoulent et font régner leur loi!

Le ménage devrait en principe être fait par la police (mais pas de problème le milieu marseillais s'en charge!)

Les policiers peuvent aller à la pêche dans le vieux port, ils sont peut être trop nombreux, car l'augmentation des effectifs ne semble pas probant au vu des résultats?!

(Il est vrai qu'il a fallu faire le ménage chez eux aussi, à cause de certains ripoux, peut être qu'il en reste encore ?)

jdeclef13.03.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire