dimanche 24 mars 2013

UN PUGILAT JUDICIAIRE QUI TOURNE À LA FARCE PAR L’ORGUEIL CONNU DU JUSTICIABLE APPUYÉ PAR SON AVOCAT ET SON CLAN UMPISTE

Montage de photos réalisé le 24 mars 2013 de l'avocat Thierry Herzog (g) et du juge Jean-Michel Gentil

Mise en examen de Nicolas Sarkozy: Son avocat accuse le juge Gentil de manquer d'«impartialité»

JUSTICE - Mis en examen dans l'affaire Bettencourt, Nicolas Sarkozy contre-attaque ce dimanche par la voix de son avocat, Thiery Herzog...

L'affaire Bettencourt sort encore du tribunal. Au lendemain de la révélation d'un incident au cours de l'audition de Nicolas Sarkozy par le juge Gentil, l'avocat de l'ancien chef de l'Etat contre-attaque dans la presse. Thierry Herzog suggère ainsi, dans une interview donnée au JDD, que le magistrat qu'il pourrait manquer d'«impartialité» pour avoir signé une tribune sur les insuffisances de la lutte contre la corruption sous son mandat.
Trois jours après la mise en examen de l'ex-chef de l'Etat pour «abus de faiblesse» à l'encontre de Liliane Bettencourt, l'héritière de l'Oréal, l'avocat de Nicolas Sarkozy, ne mâche pas ses mots, dans cet entretien publié dimanche par le JDD, sans craindre d'être à son tour accusé d'outrage à magistrat. «On peut se poser au minimum la question de l'impartialité de ce magistrat», déclare Me Thierry Herzog, avant d'évoquer un texte qu'il n'avait jusque-là pas mentionné, une «tribune politique», «signée le juge Gentil contre Nicolas Sarkozy».

Dans cette affaire Bettencourt qui apparait en arrière plan, cela devient une affaire entre un juge, la justice et un ex président!

Tout le monde accuse tout le monde!
(Souvent dans les affaires politiques Sarkoziennes passées et en cours)

Toujours est-il que dans cette cuisine, il y a encore pas mal de casseroles à décrocher!

Une mauvaise farce, habituelle quand la justice touche à nos chers politiciens de tous bords!

Et en plus quand c'est un ex président politicien de haut vol irascible et orgueilleux!

Jacques Chirac aussi a été jugé et condamné mais il était sympathique, malgré ses erreurs et surtout avait beaucoup plus de classe, que ce petit nerveux qui l'a remplacé!

Ça c'était un fait!

jdeclef24.03.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire