jeudi 28 mars 2013

ON LES A ATTRAPÉS, QUAND EST-CE QUE L’ON LES RELÂCHE, CES PAUVRES JEUNES MINEURS DÉSOEUVRÉS MME TAUBIRA?

La gare de Grigny, le 19 mars 2013, quatre jours après l'agression coordonnée de voyageurs du RER D à cette station

Attaque du RER D à Grigny: 19 suspects placés en garde à vue

ENQUETE - La plupart ont été arrêtés mercredi après une vaste opération de police...

Dix-neuf personnes suspectées d'avoir participé à une agression coordonnée de voyageurs dans le RER D ont été placées en garde à vue à la suite de l'opération policière menée mercredi à Grigny (Essonne), a indiqué ce jeudi une source policière.
Seize jeunes âgés de 14 à 18 ans avaient été interpellés mercredi à l'aube, la quasi-totalité habitant la cité sensible de Grigny 2, classée zone de sécurité prioritaire (ZSP). Une 17e personne a été arrêtée plus tard dans la matinée et deux autres jeunes se sont présentés à la police. L'opération policière visait vingt personnes.

Bon, cela n'a pas trainé, les caméras sur les quais (pourtant critiquées) dans la gare ont bien aidé pour confondre les hauteurs!

Ce qui est plus ennuyeux, voir préoccupant, c’est que l'on apprend que des attaques précédentes avaient déjà été perpétuées?!

Donc celles-ci n'avaient-elles pas été traitées parce que semble-t-il, de moindre importance ou par manque de plainte des usagers de cette ligne RER D?

Maintenant, que va faire la justice Taubirienne mollassonne, car ce sont des mineurs pour la majorité d'entre eux là, est toute la question?

jdeclef28.03.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire