lundi 25 mars 2013

Sous le règne de l’empereur perse Darius, celui-ci avait un corps d’élite que l’on appelait les immortels, quand un de ses soldats tombaient, il était immédiatement remplacé, chez ces terroristes, c’est pareil


Image tirée d'une vidéo publiée le 25 décembre 2012 par Sahara Media, montrant l'émir d'Aqmi, Abdelhamid Abou Zeid. Le djihadiste aurait été tué par les forces français dans l'extrême Nord du Mali, a indiqué la télévision algérienne Ennahar TV le 28 février
A QUAND LA PHOTO DU REMPLAÇANT CELA NE SAURAIT TARDER..!

Al-Qaïda: L'Algérien Djamel Okacha remplace Abou Zeïd


TERRORISME - Celui qui était l'un des chefs d'AQMI a été tué fin février par les forces françaises au Nord du Mali...

L'Algérien Djamel Okacha a succédé à Abdelhamid Abou Zeïd à la tête de la brigade d'Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) que dirigeait son compatriote jusqu'à sa mort, à la fin du mois dernier, dans le nord du Mali, rapporte ce dimanche la chaîne de télévision algérienne Ennahar.
Agé de 34 ans, Djamel Okacha, aussi connu sous le nom de Yahia Abou El Hamam, a rejoint le Nord-Mali en 2004, a déclaré à Reuters une source proche des services de sécurité. Sa présence est également signalée parmi le commando ayant attaqué une caserne militaire en 2005 en Mauritanie. Il serait aussi impliqué dans l'assassinat en 2009, toujours en Mauritanie, de l'Américain Christopher Legget, qui travaillait pour une ONG, précise-t-on de même source.
Et les troupes françaises commencent leur retrait au mali…
ben laden est mort mais al quaÏ-da est toujours la !

C'est comme les cafards!

C'est difficile de s'en débarrasser, tant ils se reproduisent à toute vitesse, ces individus barbares qui ne méritent que de disparaître pour le bien de l'humanité!

Le problème c'est que ces islamistes terroristes pseudo religieux déclenchent déjà des guerres civiles dans des pays à obédience musulmanes (exemple: "les printemps dits arabes")

Qui si l'on n'y prend pas garde, cela se terminera en conflit mondial (du fait déjà de cette guerre politico économique qui appauvrit les peuples occidentaux et européens qui n'arrivent pas à s'unir efficacement contre ce virus insidieux qui nous ronge petit à petit depuis des décennies)

Si les occidentaux ne veulent pas traiter ce fléau avec une extrême rigueur, il sera trop tard (et cela devient limite) car quand le ver est dans le fruit…

jdeclef25.03.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire