dimanche 31 mars 2013

LES DEUX POUR MOI ONT TORT, L’UN D’AVOIR ATTAQUÉ, L’AUTRE D’AVOIR RÉPONDU, CE N’EST PAS DIGNE D’UNE ÉQUIPE GOUVERNEMENTALE!

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, et en arrière-plan, le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg, à Bouguenais dans l'ouest de la France, le 15 octobre 2012

Ayrault confirme les violentes attaques de Montebourg contre lui

POLITIQUE - Le ministre du Redressement productif l'a notamment accusé de «gérer la France comme le conseil municipal de Nantes»...

Jean-Marc Ayrault confirme dans une interview au Journal du dimanche que son ministre Arnaud Montebourg, avec qui il était en désaccord à propos de Florange, l'a notamment accusé de «gérer la France comme le conseil municipal de Nantes».
Dans le livre Florange, la tragédie de la gauche (Editions Plon), les journalistes Valérie Astruc et Elsa Freyssenet affirment que le ministre du Redressement productif s'en est pris vertement au Premier ministre en décembre 2012 lorsque les deux hommes s'opposaient au sujet d'une éventuelle nationalisation du site industriel mosellan de Florange. Selon les deux journalistes, Arnaud Montebourg aurait alors dit à Jean-Marc Ayrault: «Tu fais chier la terre entière avec ton aéroport de Notre-Dame-des-Landes, tu gères la France comme le conseil municipal de Nantes». «Oui», confirme Jean-Marc Ayrault dans le JDD, le ministre du Redressement productif lui a bien lancé ces attaques.

«On doit avoir un comportement exemplaire»

(Même s’il est vrai, qu’il nous fait un peu c….avec son aéroport NANTAIS,  toute vérité n’est pas bonne à dire ? LOL)


quand on est dans un pays en crise et au gouvernement en plus on se garde d’afficher ses désaccords alors qu’il faudrait plutôt s’unir!

Quand les membres d'un même gouvernement se "fritent" comme des ados à la récréation, ce n'est pas sérieux!

Si Montebourg n'est pas d'accord avec son patron, il ne peut de toute évidence pas faire un bon travail, car contraint d'appliquer des directives dont il ne croit pas à l'efficacité ou l'utilité!

De plus il avait déjà faillit démissionner (le président l'aurait retenu...)

Alors qu'il le fasse maintenant, s'il a un peu d'amour propre, avant d’être remercié d'office!

Parallèlement à cela F.HOLLANDE ne devrait pas laisser courir de telles polémiques, et en profiter pour faire un remaniement dans ce gouvernement qui a besoin d'un bon dépoussiérage pour écarter les inutiles trop nombreux ou certains empêcheurs de tourner en rond!

De plus cela ferait un peu d'économie de dégraisser ce gouvernement Ayrault!

Jdeclef 31.03.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire