vendredi 1 mars 2013

RACHIDA DATI A DES ÉTATS D’ÂMES (CE N’EST PAS LA 1ERE FOIS) DE BOBO GÂTÉE UNE DÉPLORABLE POLITICIENNE QUI SE MOQUE DU PEUPLE LAMBDA !

Rachida Dati dans son bureau de la mairie du 7e arrondissement de Paris, le 19 juin 2012

Rachida Dati, future caissière chez Franprix?

POLITIQUE - La maire du 7e arrondissement de Paris a évoqué cet emploi comme potentielle reconversion professionnelle...

Dans une interview au magazine Challenges, l’ancienne Garde des Sceaux Rachida Dati reconnaît que la prochaine campagne des municipales à Paris sera compliquée pour la droite. La maire du 7e arrondissement en vient même à envisager une reconversion professionnelle: «Si je devais quitter la politique, je pourrais redevenir caissière dans un Franprix, ça ne me dérangerait pas.»
Rachida Dati a de nombreuses fois affirmé qu’elle avait payé ses études en travaillant. En 2009, Le Point avait cherché à démêler le vrai du faux. «Au Prisunic, devenu le Monoprix, où elle dit avoir tant travaillé aux rayons charcuterie et glaces, les anciennes ne l'ont jamais vue que pendant l'été, où elle est venue un mois deux années de suite, semble-t-il, comme plein d'autres étudiants.»
Candidature acceptée
Mais sa proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Sur Twitter, la chaîne d’hypermarchés a répondu favorablement à cette candidature spontanée


Mme DATI est le modèle classique de bobos arrivistes qui redescend de son pied d'estale!

A la langue de vipère bien pendue (un défaut que l'on retrouve chez pas mal de politiciennes, peut être qu'en fait, elles sont complexées, parce qu'elles doivent affronter une politique encore menée majoritairement par des hommes en France?)

De toute façon, elle à la de la ressource pour se reconvertir Mme "lèvres en feu"!

Et quelle arrête de se comparer avec des caissières de super marché qui elles travaillent pour vivre et non pour se payer du maquillage ou du vernis à ongles ou autres artifices de pin-up ou gravure de mode!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire