vendredi 11 octobre 2013

A FORCE DE TIRER SUR LA FICELLE ELLE VA CASSER ET LES GRANDS PARTIS DITS « RÉPUBLICAINS » VONT SE PRENDRE UNE CLAQUE RETENTISSANTE ET J.F.COPE COMME D’AUTRES, N’A PAS ENCORE COMPRIS!

Le président de l'UMP Jean-François Copé à Chateaurenard, le 25 août 2013

Copé juge le programme du Front national «absurde» mais refuse de lui préférer celui de la gauche

ÉLECTIONS - Le président de l'UMP, Jean-François Copé, a une nouvelle fois refusé de dire pour quel parti il voterait en cas de duel PS-FN lors des prochaines élections...

Jean-François Copé a indirectement donné une réponse, jeudi soir, au tiers de Français favorables à un accord électoral entre l’UMP et le FN. Sans se prononcer sur le résultat du sondage révélé par France 2 et Le Parisien, le président de l’UMP a été très virulent à l'égard du parti de Marine Le Pen, dans l’émission «Des paroles et des actes», en affirmant que le programme du Front national était «absurde».
«Qui peut penser que le Front national va apporter des réponses alors qu'il préconise le rétablissement de la peine de mort pour les dealers, l'immigration zéro alors qu'on sait que ce n'est pas crédible -je préfère qu'on pose la question d'une nouvelle politique d'immigration- (...) de nationaliser les entreprises en difficulté, de revenir au franc français?» a ainsi questionné Jean-François Copé.

Copé accroché au ni-ni

F.Copé ne déroge pas à la règle, il roule d'abord pour lui et est bien sur hypocrite et faux jeton comme bien d'autres politiciens!

Quand à sa diatribe contre le FN, il tape dessus bien sur, car faire le contraire serait faire du politiquement incorrect ! (Douce hypocrisie habituelle...)

Mais bien sur, quand il s'agit de voter lors d'un duel HOLLANDE/M.LEPEN, il n'est même pas capable d'avoir le courage de se prononcer, car il n'a pas le "cran" d'admettre que le FN est devenu un vrai parti dans la palette des partis français  

(ce n'est pas d’aujourd’hui, mais cela c'est accentué du fait de changement à sa tète J.M. Le Pen n'étant plus au commandes) 

Mais les français vont lui montrer!


Car c’est à cause des deux grands partis PS/UMP et leurs politiciens qui ont été au pouvoir dans ces trente dernières années et qui n'écoutent toujours pas les français et alors par la même ils vont s'en rendre compte aux prochaines élections!

Nos concitoyens (disons de tendance gauche et droite sans idées partisanes, ou vert PS, UMP même certains communistes ou front de gauche) sont capables aux élections municipales, mais surtout aux Européennes de voter FN!

Pour montrer leur grand mécontentement envers les politiciens et la politique menée par ceux-ci et pas seulement contre le gouvernement actuel et notre président!

Car ils n'ont plus que cela pour essayer de se faire entendre (démocratiquement) ou alors..?!

DJMAI11.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire