jeudi 31 octobre 2013

IL N’Y A PAS DE RAISONS QUE LES CLUBS DE FOOT AIENT DES RÉGIMES DE FAVEUR ILS NE SONT PAS INDISPENSABLES!





Michel Seydoux (président du Losc), Bernard Caïazzo (président de Saint-Etienne, Jean-Pierre Louvel (président de l'UCPF) et Frédéric Thiriez (président de la LFP), le 24 octobre 2013, à Paris.

Taxe à 75%: Le gouvernement ne reculera pas

FOOTBALL - Malgré la menace de «grève» des présidents de clubs...

Le gouvernement ne reculera pas sur la taxe à 75% sur les très hauts revenus, qui s'applique également aux joueurs de football, a assuré mercredi le ministre du Travail Michel Sapin, à la veille d'une rencontre entre François Hollande et des patrons de clubs.
«Est-ce que vous pensez que le fait que ceux qui gagnent plus d'un million dans les clubs de football trouvent ça désagréable va nous faire reculer? Non», a prévenu Michel Sapin sur LCI. «C'est une bonne décision, quels que soient leurs arguments, quelle que soit leur manière de les faire valoir, il ne me paraît pas légitime de dire «c'est valable pour tous les Français qui gagnent plus d'un million sauf pour eux», a-t-il poursuivi.


S'il recule ? : Ce serait une erreur de plus, il ne le fera pas!

Car les français lambda ne comprendront pas, car le monde du football brassant des monceaux d'argent rien que de par les stars du foot que l'on rémunère à prix d'or et en plus en cette période de crise qui se comportent quelque fois mal en enfants gâtés mal élevés!

Et par la même une équipe de France médiocre depuis 2010 et cette coupe du monde déplorable en l'Afrique du sud!

Ou ce PSG et ses supporters déjantés à la limite voyous par exemple, ainsi que d'autres clubs que l'on dit "grands" en ce qui concerne leur tiroirs caisse par les salaires alloués à leurs joueurs vedettes, et avantages à leurs dirigeants, mais petits en matière de rigueur déontologique et morale!

Non là ! Cela ne gène pas les français qu'on ponctionne les clubs de foot professionnels (car ils ont fait eux mêmes leur mauvaise pub!)

felced31.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire