jeudi 3 octobre 2013

LE JOUR OU F.HOLLANDE À CHOISI DUFLOT ET D’AUTRES BIEN CONNU DANS SON GOUVERNEMENT, IL AURAIT MIEUX FAIT DE « SE CASSER UNE JAMBE », CAR C’ÉTAIT COURU D’AVANCE, QU’IL ALLAIT AU DEVANT DES ENNUIS!

Cécile Duflot et Manuel Valls le 5 octobre 2012 à Paris.

Roms: Les deux tiers des Français soutiennent Valls face à Duflot

SONDAGE - Les deux ministres se sont opposés sur le sujet de l'intégration des Roms en France...

Les deux tiers des Français se déclarent «plus proches» du ministre de l'Intérieur Manuel Valls, pour qui seule une minorité de Roms peut s'intégrer, que de la ministre du Logement Cécile Duflot, qui désapprouve ces propos, selon un sondage CSA-BFMTV publié ce mercredi.
Interrogés sur l'intégration des Roms, 65% des sondés se disent plus proches de Valls, 28% de Duflot et 7% se déclarent sans opinion.

Recadrage

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls avait affirmé le 24 septembre qu'une majorité de Roms ne cherchait pas à s'intégrer et qu'ils avaient «vocation à retourner dans leur pays». Cette déclaration avait suscité la colère de plusieurs responsables de gauche, à commencer par sa collègue écologiste du gouvernement Cécile Duflot. Celle-ci l'a accusé de mettre «en danger le pacte républicain», appelant François Hollande à trancher leur différend.

Le président de la République a sévèrement et solennellement recadré mercredi son gouvernement lors du Conseil des ministres avec l'espoir de clore «définitivement» la polémique.
(Oui ! Mais le « saint » président a gardé tout le monde en tendant l’autre joue…)

Mais bien sur que les Français lambda soutiennent Valls, à cause de l'immigration et de l’insécurité grandissante, ils sont moins hypocrites que nos politiciens élus ou non!

Mais ce n’est pas que pour ce cas des ROMS qui n'est qu'un épi phénomène, mais bien sur les problèmes de l'immigration en général qui augmentent et perdurent depuis trente ans et qu'aucun gouvernement gauche ou droite n'ont voulu prendre à bras le corps!

Et aussi parce que cette crise qui dure depuis 2008 que l'on nous disait derrière nous est toujours là! 

Et notre gouvernement présure toujours plus nos concitoyens d’impôts et taxes divers, ce qui devient de moins en moins supportable et le chômage soucis majeur de beaucoup de français perdure etc!

Alors les aides multiples qui sont fournis à ses migrants, quel qu’ils soient et justement par exemple aussi le logement social qui manque en France et qui ne suffit même pas à la demande des français eux mêmes qui attendent souvent très longtemps pour se loger décemment!

La liste n'est pas exhaustive des subsides distribués par l'état français si riche semble-t-il à d'autres venus d'ailleurs 

Mme DUFLOT est ministre du logement "coïncidence" elle est surtout une frondeuse issue des verts EELV parti d’empêcheurs de tourner en rond qui ne servent aux grands partis de droite/gauche, que comme apport électoral, mais qui, quand on les acceptent dans un gouvernement sont des boulets à trainer qui sème la zizanie, en période de crise avec cette écologie dite politique et si vous ajouter à cela une ministre écologiste carriériste, c’est la cerise sur le gâteau!


DJMAI03.10.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire