mardi 29 octobre 2013

J.M.AYRAULT RECULE, MAIS EST-CE POUR MIEUX SAUTER ?


Ecotaxe: Les écologistes consternés, l'UMP «soulagée»...



 La FNSEA satisfaite
Le président de la FNSEA (majoritaire) Xavier Beulin s'est félicité mardi auprès de l'AFP de l'annonce par le Premier ministre Jean-Marc Ayrault de la suspension sine die de l'écotaxe sur l'ensemble du territoire français, après une forte mobilisation en Bretagne. «Je considère que nous avons été entendus. Nous demandions un ajournement, et non pas une suppression», a déclaré Xavier Beulin, rappelant que la FNSEA justifiait sa position par un environnement économique et conjoncturel «extrêmement difficile» pour le secteur agricole et agroalimentaire.
Jacob demande désormais de renoncer au relèvement de la TVA
Le chef de file des députés UMP, Christian Jacob, a appelé mardi le gouvernement à renoncer au relèvement du taux intermédiaire de TVA de 7% à 10%, qui doit intervenir au 1er janvier prochain. «On voit comment la grogne est en train de monter dans des secteurs d'activité dans des secteurs d'activité extrêmement sensibles et créateurs d'emplois», a-t-il dit, en citant «les emplois de service, le bâtiment, tout l'artisanat». «Il faut renoncer à l'augmentation de la TVA», a-t-il répété.


13h53: Jacob s'interroge sur le maintien de Le Foll et des Verts au gouvernement

Hé oui ! Il est bien coincé J.M. AYRAULT, une pirouette de plus, mais attention suspension ne veut pas dire suppression, est-ce que les bretons vont s'en contenter?!

Mais maintenant, il a de facto ouvert une brèche dans le système fiscal à outrance que ce gouvernement et F.HOLLANDE ont lancé avec brutalité (s'en réfléchir avant), d'autres vont s'engouffrer dans cette fissure ou reculade comme on voudra l'appeler, c’est de bonne guerre!


Felced 29.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire