samedi 26 octobre 2013

IL ÉTAIT UNE FOIS LE SUD, MARSEILLE ET CIE…

Marseille

Un homme tué d'un tir en pleine tête dans le nord de Marseille

FAITS DIVERS - Il avait une trentaine d'années...

Un homme de 34 ans a été tué samedi au petit matin, au volant de sa voiture, d'un coup de fusil de chasse tiré en pleine tête, dans son quartier, un petit ensemble posé sur les hauteurs du nord de Marseille.
C'est une riveraine qui a découvert, samedi vers 9h, la victime mortellement touchée au volant de son véhicule, phares allumés et dont le moteur tournait encore. Mais selon de premiers éléments de l'enquête de voisinage, deux coups de feu ont été entendus vers 3h15, et il se pourrait que l'agression ait eu lieu à cette heure-là, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

La Margeray, quartier populaire tranquille

La victime, née en 1979, a été touchée au travers de la vitre du véhicule, qui a été brisée. Une douille de calibre 12 a été retrouvée près de la Peugeot 207, a-t-on précisé.
Les faits se sont produits dans le quartier de Sainte-Marthe, dans le 14e arrondissement de la ville, à La Margeray, un ensemble de copropriétés populaire qui ne fait pas parler de lui, composé de petits immeubles surplombant la ville, et en premier lieu la grande cité des Flamants.


Que ce soit un règlement de compte ou pas qu'est ce que cela change? 

On tue toujours trop à Marseille c'est tout ce que l'on peut constater hélas!

La chose difficile à comprendre pour ceux qui n'habitent pas Marseille ou cette région du sud, c’est que les habitants de cette ville et des environs ("semblent") s'en accommoder?


Tout comme en Corse aussi par exemple en proie à ce même genre de problème

Est-ce lié à ce sud-est méditerranéen?

jdeclef26.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire